Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'impression avec imprimante CANON après changement d'ordinateur

Vous rencontrez des problèmes d'impression avec votre imprimante après avoir changé d'ordinateur, il peut être frustrant de trouver une solution. Si vous avez récemment mis à jour votre système d'exploitation vers Windows 11 et que votre imprimante refuse de fonctionner correctement, il existe quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème. Tout d'abord, assurez-vous que votre imprimante est correctement connectée à votre ordinateur et qu'elle est reconnue par le système d'exploitation. Vérifiez également que l'imprimante est définie comme imprimante par défaut dans les paramètres de votre ordinateur. Si vous rencontrez des problèmes spécifiquement avec les fichiers PDF, il est possible que le logiciel que vous utilisez pour ouvrir les fichiers PDF ne soit pas correctement configuré pour l'impression. Essayez d'ouvrir le fichier PDF avec un autre lecteur de PDF comme Adobe Reader et essayez à nouveau d'imprimer. Il est également recommandé de mettre à jour les pilotes de votre imprimante pour vous assurer qu'ils sont compatibles avec votre système d'exploitation. Vous pouvez généralement trouver les derniers pilotes sur le site web du fabricant de votre imprimante. Si malgré toutes ces étapes, votre imprimante refuse toujours d'imprimer les fichiers PDF, il est possible que le problème soit lié à un paramètre spécifique de votre système. Dans ce cas, vous pouvez contacter le support technique de votre imprimante ou demander de l'aide à un professionnel. En suivant ces conseils, vous devriez être en mesure de résoudre les problèmes d'impression que vous rencontrez avec votre imprimante après avoir changé d'ordinateur. N'hésitez pas à expérimenter différentes solutions et à demander de l'aide si nécessaire pour garantir le bon fonctionnement de votre appareil.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.

Liens commerciaux