Problème de connexion à l'imprimante CANON après changement de box et installation de la fibre
Vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à votre imprimante après avoir installé la fibre à la maison et changé de box, il est important de suivre quelques étapes simples pour réinstaller votre appareil sur votre nouveau réseau Wi-Fi. Tout d'abord, assurez-vous que votre imprimante CANON est allumée. Appuyez sur le bouton Wi-Fi de l'imprimante jusqu'à ce que la lumière Wi-Fi clignote. Ensuite, sur votre ordinateur, rendez-vous dans les paramètres Wi-Fi et sélectionnez le nouveau réseau correspondant à votre nouvelle box. Suivez les instructions à l'écran pour terminer la configuration de l'imprimante sur le nouveau réseau Wi-Fi. Une fois l'imprimante connectée avec succès, vous devriez pouvoir imprimer à nouveau sans problème. En suivant ces étapes simples, vous pourrez facilement réinstaller votre imprimante CANON et profiter de toutes ses fonctionnalités sur votre nouveau réseau Wi-Fi. N'hésitez pas à contacter le service client de CANON si vous rencontrez des difficultés supplémentaires.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.
Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON
- Problèmes avec le changement de cartouches sur une imprimante CANON
- Problèmes pour installer l'imprimante CANON
- Problèmes sur la qualité d'impression de l'imprimante CANON
- Impossible de se servir de l'imprimante CANON
- Problème avec le scanner de l'imprimante CANON
- Problème avec le papier sur l'imprimante CANON
- Problème pour photocopier avec l'imprimante CANON
- Comment résoudre vos problèmes avec votre imprimante CANON ?