Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de connexion à l'imprimante CANON après changement de box et installation de la fibre

Vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à votre imprimante après avoir installé la fibre à la maison et changé de box, il est important de suivre quelques étapes simples pour réinstaller votre appareil sur votre nouveau réseau Wi-Fi. Tout d'abord, assurez-vous que votre imprimante CANON est allumée. Appuyez sur le bouton Wi-Fi de l'imprimante jusqu'à ce que la lumière Wi-Fi clignote. Ensuite, sur votre ordinateur, rendez-vous dans les paramètres Wi-Fi et sélectionnez le nouveau réseau correspondant à votre nouvelle box. Suivez les instructions à l'écran pour terminer la configuration de l'imprimante sur le nouveau réseau Wi-Fi. Une fois l'imprimante connectée avec succès, vous devriez pouvoir imprimer à nouveau sans problème. En suivant ces étapes simples, vous pourrez facilement réinstaller votre imprimante CANON et profiter de toutes ses fonctionnalités sur votre nouveau réseau Wi-Fi. N'hésitez pas à contacter le service client de CANON si vous rencontrez des difficultés supplémentaires.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.