Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de détection de l'imprimante CANON Pixma dans Windows 10

Votre scanner Windows 10 ne détecte pas votre imprimante CANON Pixma, cela peut être frustrant et perturbant, mais il existe des solutions simples que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème. La première étape consiste à vérifier que votre imprimante est correctement connectée à votre ordinateur et sous tension. Assurez-vous que tous les câbles sont correctement branchés et que l'imprimante est prête à fonctionner. Ensuite, il est important de vérifier si les pilotes de l'imprimante sont correctement installés sur votre ordinateur. Si ce n'est pas le cas, vous devrez les désinstaller et les réinstaller. Pour ce faire, accédez au Panneau de configuration de votre ordinateur, puis sélectionnez "Programmes et fonctionnalités". Recherchez les pilotes de l'imprimante CANON Pixma dans la liste des programmes installés, cliquez dessus, puis choisissez l'option de désinstallation. Suivez les instructions à l'écran pour terminer le processus de désinstallation. Ensuite, vous pouvez télécharger les pilotes appropriés depuis le site officiel de CANON, les installer et redémarrer votre ordinateur. Assurez-vous également que l'imprimante est définie comme périphérique par défaut dans les paramètres de Windows 10. Pour ce faire, accédez aux paramètres de périphériques de votre ordinateur, puis sélectionnez votre imprimante CANON Pixma comme périphérique par défaut. Si le problème persiste, essayez de connecter l'imprimante à un autre port USB de votre ordinateur pour voir si elle est détectée. Parfois, un simple changement de port peut résoudre le problème de détection. En suivant ces étapes simples, vous devriez être en mesure de résoudre le problème de détection de votre imprimante CANON Pixma par le scanner de Windows 10. N'oubliez pas de vérifier régulièrement les mises à jour des pilotes et de maintenir votre imprimante en bon état de fonctionnement pour éviter tout autre problème à l'avenir.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.