Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème "no cartridge" sur une imprimante BROTHER

Vous rencontrez des problèmes avec votre imprimante, il est important de prendre les bonnes mesures pour tenter de résoudre le souci. Si votre imprimante affiche un message d'erreur "no cartridge" même avec des toners neufs de la marque BROTHER, il existe quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de remédier à ce problème. Tout d'abord, assurez-vous que les toners sont correctement installés dans l'imprimante. Vérifiez qu'ils sont bien enclenchés et qu'il n'y a pas de message d'erreur sur l'écran de l'imprimante. Parfois, un simple repositionnement des cartouches peut résoudre le problème. Si le problème persiste, essayez de nettoyer les contacts des cartouches et de l'imprimante avec un chiffon sec et propre. Il est possible que la connexion ne se fasse pas correctement en raison de saletés ou de poussières. Vous pouvez également tenter de redémarrer l'imprimante pour voir si le problème persiste. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de communication ou de connexion. Si malgré toutes ces tentatives le message d'erreur persiste, envisagez de mettre à jour le firmware de l'imprimante en vous rendant sur le site officiel de BROTHER Une mise à jour du logiciel peut parfois résoudre des problèmes de compatibilité ou de fonctionnement. Enfin, si aucune des solutions précédentes ne fonctionne et que le message d'erreur persiste, il est possible que le capteur de cartouche de l'imprimante soit défectueux et nécessite un remplacement. Dans ce cas, il peut être plus judicieux de remplacer l'imprimante si elle a déjà 4 ans et que le coût de réparation est trop élevé. En cas de difficultés ou de désir d'obtenir une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter le service client de BROTHER Ils pourront vous guider et vous aider à résoudre le problème de manière efficace. En suivant ces étapes et en prenant les bonnes mesures, vous pourrez peut-être résoudre le message d'erreur "no cartridge" sur votre imprimante BROTHER et ainsi retrouver un fonctionnement optimal de votre appareil.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Brother.

Trouver une solution à d'autres problèmes de BROTHER

La plupart des problèmes ou des pannes de BROTHER, toutes gammes confondues (DCP, FAX, MFC,HL, INTELLIFAX), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en BROTHER.

Liens commerciaux