Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problèmes pour installer l'imprimante BROTHER

Voilà maintenant deux jours que vous essayez d'installer votre imprimante BROTHER, en vain. vous avez l'impression que votre ordinateur ne la détecte pas ! Votre imprimante est-elle bien connecté à votre ordinateur ? Vous cherchez à connecter votre imprimante BROTHER en wifi ou bluetooth ? Il vous est impossible de la connecter à votre livebox ? Vous ne savez pas comment paramétrer votre imprimante BROTHER ? On vous explique tout pour apprendre à paramétrer et installer facilement votre imprimante.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Brother.

Exemples de problèmes avec solution

Je suis passée de Windows Xp à Windows 8 et je ne peux lire les CD-rom des pilotes de mon imprimante. Merci de bien vouloir m'adresser les manuel complets d'utilisation en français. Par ailleurs, vous reste t'il des têtes d'impressions ? Si oui, où puis-je les acheter car c'est une imprimante exceptionnelle !

J'ai un gros problème avec mon imprimante depuis que j'ai changé de tour. En effet, j'ai perdu le cd d'installation et j'ai bien essayé de le télécharger sur le net. En plus, j'arrive a imprimer, j'ai finalement réussi, je crois a l'installer mais je ne sais pas voir le niveau d'encre. Je sais que j'ai changé la cartouche noire mais comment faire pour voir le niveau d'encre ? Est-ce a cause de Windows 8 car avant j'avais le 7...

Je n'arrive pas à installer mon BROTHER, le chargement se fait mais quand arrive la page "test", rien ne se passe. J'ai bien effacé les listes d'impressions ; j'ai un très gros problème (on me dit d'imprimer les renseignements) mais avec une imprimante qui ne veut rien faire, c'est assez "gênant". Je ne suis pas satisfaite de cet achat, je supprime sans arrêt cette imprimante avant de la reconfigurer, rien n'y fait je désespère.

Mon imprimante était installée sur un PC, et, depuis, quelques temps, j'ai acheté un Mac. Aujourd'hui, j'ai essayé de la réinstaller sur la Mac, mais quand je clique sur l'icone du disque d'installation, celui-ci me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur. Je me souviens pas en avoir mis un lors de la première installation. Que faire ?

J'essaie de rebrancher mon imprimante BROTHER. Celle-ci est branchée, correctement raccordée à l'électricité (voyants sont allumés), j'ai remis les pilotes que j'ai trouvés sur Internet sur le site du fabricant. Le PC est en fonction et relié à l'imprimante par un câble USB. Malgré tout, le PC ne reconnaît pas l'imprimante. L'imprimante hors connexion PC continue à scanner et imprime alors pouvez-vous m'aider ?

J'ai des difficultés pour installer une imprimante BROTHERque je viens d'acheter sur un macbook. J'ai téléchargé le pack et installé le logiciel. Les test d'impressions se sont bien déroulés mais ça bloque au niveau de la numérisation (rien ne se passe). Par ailleurs, le quick menu s'est installé sur le dock mais je n'arrive pas à le déplacer ni à l'enlever.

Mon niveau d'encre est au maximum mais je n'arrive pas à imprimer avec mon imprimante. La photocopieuse et le scanner de mon imprimante fonctionnent parfaitement. Je pense que je n'arrive pas à imprimer car le driver de mon imprimante qui était sur le CD fourni avec celle-ci. Je vous demanderai donc de bien vouloir résoudre mon problème.

Je viens d'acheter l'imprimante, j'ai inséré le disque d'installation, tout s'est finalisé mais au niveau de l'impression "test" finale, ça affiche "erreur code 1890" voir écran de v imprimante" qui n'a pas d'écran. Je ne vois pas ce qui se passe. Sur l'imprimante elle-même, le bouton On est allumé ver et en dessous, un bouton clignote en orange. Il ne se passe rien quand je clique sur imprimer.