Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problèmes sur la qualité d'impression de l'imprimante BROTHER

Vous avez de gros problèmes de qualité d'impression sur votre imprimante BROTHER. Vous avez constaté que toutes les lignes ne s'imprimaient pas et pas forcément dans la bonne couleur. L'impression de vos photos ne sont pas nettes non plus ? Vous voulez nettoyer les têtes d'impression de votre imprimante BROTHER car vous avez remarqué des traces d'encre à l'impression ? Vous voulez réaligner votre imprimante ? Ne vous tracassez plus, on vous explique quels sont les réglages à faire pour retrouver une  bonne qualité d'impression avec votre imprimante BROTHER.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Brother.

Exemples de problèmes avec solution

Mon imprimante s'est mise à sortir des pages vierges bien que faisant le bruit d'impression. Même après plusieurs nettoyages des buses et impression des motifs de vérification (jamais totalement satisfaisant et PGBK n'apparaissant pas), l'alignement des têtes d'impression (bizarrement, il y a seulement du bleu avec des lignes transversales et du noir), l'imprimante n'imprime toujours pas correctement mes documents : l'entête est bonne mais le corps du document est inexistant ! Merci pour votre aide.

J'ai une BROTHER que je n'ai pas utilisé pendant 2 ans puisque j'étais à l'étranger. En voulant réessayer l'imprimante, je me rends compte que l'encre ne sort plus correctement. Je pense donc que l'encre à séché. Si je change les cartouches, l'imprimante remarchera ou les buses d'injections d'encre sont-elles également bouchée ? Comment puis-je vérifier l'état de mes buses d'injection ? Merci de votre réponse.

Lorsque je veux imprimer un document Word, celui-ci sort de l'imprimante avec des lignes non imprimées. J'ai l'impression que la tête d'écriture est sale et de ce fait, certaines lignes ne sont pas imprimées ou mal imprimées. Comment faire pour nettoyer la tête d'impression ?

J'ai remplacé ma cartouche d'encre noire par une neuve, le niveau m'indique le maximum. Mais lorsque j'imprime, des parties ne s'impriment pas en démarquant des lignes blanche sur l'impression comme si la moitié de la buse marchait. J'ai fait un alignement des têtes, un nettoyage des têtes, j'ai enlevé et remis la cartouche. A la fin rien, l'impression ne se fait qu'en partie avec des lignes blanches horizontales.

Je viens d'acheter une BROTHER, l'installation s'est bien passée, j'ai donc essayé de faire une impression d'un document word et l'imprimante fait le bruit et les mouvements d'une impression normale mais la feuille qui sort est vierge. Lorsque je fais une numérisation, l'ordinateur prend bien le document mais lorsque je veux l'imprimer, il sort une feuille blanche. Merci pour vos lumières.

Nous avons une BROTHER. Sur le document imprimé, nous avons des bandes. Nous avons essayé de procéder au nettoyage des têtes d'impression mais sans succès : peut être que nous n'avons pas effectué correctement cette démarche. On parle également de nettoyer les buses ? Aussi, je vous remercie d'avance de votre collaboration pour nous aider à résoudre ce problème.

J'ai un problème d'impression (que ce soit impression de documents ou photocopies) : les documents sortent sales avec de nombreuses traces d'encre noire à la photocopieuse et même problème avec en plus souci de lignes non imprimées à l'imprimante. Problème que je n'arrive pas à solutionner malgré le nettoyage des têtes de buses et le changement de la cartouche d'encre noire.

Comment puis-je imprimer en noir et blanc sans que les cartouches de couleurs fondent à vue d'œil ? Je n'avais jamais fait le rapprochement jusqu'à aujourd'hui... j'imprime des quantités de texte en noir et blanc et les cartouches de couleurs se vident aussi rapidement que la cartouche de noir. Comment puis-je procéder pour imprimer du texte en ne vidant que les cartouches de noir ?


Liens commerciaux