Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'impression en couleur avec l'imprimante BROTHER

Si votre imprimante BROTHER ne parvient pas à imprimer en couleur malgré des niveaux d'encre suffisants, il est important de vérifier plusieurs éléments pour résoudre le problème. Tout d'abord, assurez-vous que le mode d'impression en noir et blanc n'est pas activé sur votre imprimante. Vous pouvez vérifier et modifier ce paramètre dans les options d'impression de votre ordinateur. Si les niveaux d'encre couleur sont corrects et que le mode d'impression est configuré pour la couleur, il est recommandé de nettoyer les têtes d'impression de votre imprimante. Cette opération peut être effectuée à l'aide de l'utilitaire de nettoyage fourni avec l'imprimante. Si le nettoyage des têtes d'impression ne résout pas le problème, vous pouvez réinitialiser les niveaux d'encre de votre imprimante BROTHER Pour cela, accédez au menu "Configuration" ou "Maintenance" de votre imprimante et recherchez l'option de réinitialisation des niveaux d'encre. En cas de difficulté pour trouver cette option, vous pouvez télécharger le logiciel d'assistance BROTHER correspondant à votre imprimante sur le site web du fabricant. Suivez ensuite les instructions pour réinitialiser les niveaux d'encre via le logiciel. Enfin, si malgré ces manipulations votre imprimante BROTHER ne parvient toujours pas à imprimer en couleur, nous vous recommandons de contacter le service client BROTHER pour obtenir de l'aide supplémentaire. En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir résoudre le problème d'impression en couleur de votre imprimante BROTHER et profiter à nouveau de toutes ses fonctionnalités.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Brother.

Trouver une solution à d'autres problèmes de BROTHER

La plupart des problèmes ou des pannes de BROTHER, toutes gammes confondues (DCP, FAX, MFC,HL, INTELLIFAX), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en BROTHER.

Liens commerciaux