Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'impression avec une imprimante BROTHER

Si votre imprimante fonctionne mais ne parvient pas à imprimer, même après avoir changé les cartouches, il existe plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème. La première chose à vérifier est si les cartouches sont correctement installées. Assurez-vous qu'elles sont bien enclenchées et qu'il n'y a pas de bouchons d'air qui pourraient empêcher l'encre de circuler. Si les cartouches sont correctement installées, vous pouvez essayer de nettoyer les têtes d'impression. Cette opération peut être effectuée à partir du menu de l'imprimante en sélectionnant l'option "Nettoyage des têtes" ou "Maintenance". Suivez les instructions fournies par l'imprimante pour exécuter le nettoyage. Si le nettoyage des têtes d'impression ne résout pas le problème, vous pouvez essayer d'imprimer une page de test pour voir si le dysfonctionnement persiste. Si la page de test ne s'imprime pas correctement, vous pouvez envisager de réinitialiser les paramètres de l'imprimante aux réglages par défaut. Cette opération peut généralement être effectuée dans le menu de l'imprimante en sélectionnant l'option "Réinitialisation" ou "Paramètres par défaut". En suivant ces étapes, vous pourrez peut-être résoudre le problème d'impression de votre imprimante et profiter à nouveau de sa pleine fonctionnalité. Si malgré toutes ces démarches le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client de votre fabricant d'imprimante pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Brother.

Trouver une solution à d'autres problèmes de BROTHER

La plupart des problèmes ou des pannes de BROTHER, toutes gammes confondues (DCP, FAX, MFC,HL, INTELLIFAX), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en BROTHER.