Problème de numérisation avec la BROTHER
Lors du scan avec la BROTHER, une fenêtre "Scan to File" s'ouvre avec quatre choix possibles, tandis que sur un autre ordinateur sur le même réseau, la numérisation se fait directement dans un dossier. Pour résoudre ce problème, vérifiez les paramètres de numérisation sur l'ordinateur qui fonctionne correctement. Assurez-vous que les configurations réseau et de numérisation sont les mêmes sur les deux ordinateurs. Consultez le manuel d'utilisation de l'imprimante pour des instructions détaillées. Si le problème persiste, contactez le service client de BROTHER pour obtenir de l'aide supplémentaire. Pour trouver une imprimante BROTHER qui correspond à vos besoins en matière d'impression, consultez les spécifications disponibles sur le site officiel de BROTHER Enfin, restez concentré sur le sujet des imprimantes BROTHER et n'hésitez pas à poser des questions si nécessaire.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Brother.
Trouver une solution à d'autres problèmes de BROTHER
- Problèmes avec le changement de cartouches sur une imprimante BROTHER
- Problèmes pour installer l'imprimante BROTHER
- Problèmes sur la qualité d'impression de l'imprimante BROTHER
- Impossible de se servir de l'imprimante BROTHER
- Problème avec le scanner de l'imprimante BROTHER
- Problème avec le papier sur l'imprimante BROTHER
- Problème pour photocopier avec l'imprimante BROTHER
- Comment résoudre vos problèmes avec votre imprimante BROTHER ?