Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de numérisation avec la BROTHER

Lors du scan avec la BROTHER, une fenêtre "Scan to File" s'ouvre avec quatre choix possibles, tandis que sur un autre ordinateur sur le même réseau, la numérisation se fait directement dans un dossier. Pour résoudre ce problème, vérifiez les paramètres de numérisation sur l'ordinateur qui fonctionne correctement. Assurez-vous que les configurations réseau et de numérisation sont les mêmes sur les deux ordinateurs. Consultez le manuel d'utilisation de l'imprimante pour des instructions détaillées. Si le problème persiste, contactez le service client de BROTHER pour obtenir de l'aide supplémentaire. Pour trouver une imprimante BROTHER qui correspond à vos besoins en matière d'impression, consultez les spécifications disponibles sur le site officiel de BROTHER Enfin, restez concentré sur le sujet des imprimantes BROTHER et n'hésitez pas à poser des questions si nécessaire.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Brother.

Trouver une solution à d'autres problèmes de BROTHER

La plupart des problèmes ou des pannes de BROTHER, toutes gammes confondues (DCP, FAX, MFC,HL, INTELLIFAX), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en BROTHER.