Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de configuration du scan avec une imprimante BROTHER

Vous rencontrez des difficultés pour configurer le scan de votre imprimante sur votre PC. Il est important de suivre quelques étapes pour résoudre le problème. Tout d'abord, assurez-vous d'avoir installé correctement le logiciel de l'imprimante sur votre ordinateur et vérifiez que l'imprimante est connectée au même réseau que votre PC. Si l'imprimante vous demande de télécharger et d'installer un "package pilote" pour configurer le scan, suivez ces instructions et assurez-vous que le logiciel est correctement installé sur votre ordinateur. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter le service client de BROTHER pour obtenir de l'aide spécifique à votre situation. Ils pourront vous guider étape par étape pour résoudre le problème et configurer le scan correctement. Si vous n'avez pas trouvé de forums en ligne traitant de ce problème, il est toujours utile de rechercher des solutions sur des sites spécialisés ou des forums d'entraide. Vous pourriez trouver des astuces ou des conseils de la part d'autres utilisateurs qui ont déjà rencontré et résolu ce type de problème. En suivant ces étapes et en demandant de l'aide au service client si nécessaire, vous devriez être en mesure de configurer le scan de votre imprimante sans difficulté. N'oubliez pas de redémarrer votre imprimante et votre ordinateur après avoir effectué les modifications nécessaires pour vous assurer que tout fonctionne correctement.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Brother.

Trouver une solution à d'autres problèmes de BROTHER

La plupart des problèmes ou des pannes de BROTHER, toutes gammes confondues (DCP, FAX, MFC,HL, INTELLIFAX), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en BROTHER.

Liens commerciaux