Problèmes avec la sonnerie du téléphone SAGEM
Votre téléphone sans fil SAGEM ne sonne plus ? En tout cas, il vous semble qu'il ne sonne plus car en fait, y-a-t'il encore une sonnerie ou est-ce le son qui est trop faible ? Vous ne sauriez dire ? Avez-vous tester le volume de votre téléphone sans fil SAGEM ? Vous ne savez pas où se situe le réglage ? On vous propose ci-dessous une solution pour régler ni trop fort ni trop peu le volume de votre téléphone sans fil SAGEM.
Exemples de problèmes avec solution
Mes 4 téléphones mobiles marchent très bien lorsque j'appelle un numéro. Par contre, lorsqu'un appel arrive de l'extérieur, ils ne sonnent plus du tout, alors qu'ils sonnaient très bien il y a quelques jours. Cela s'est produit après que j'ai travaillé dans le jardin avec un mobile dans ma poche. Je crois que j'ai déréglé le système en appuyant sur un bouton sans m'en rendre compte. Merci de me donner la marche à suivre car je n'y arrive pas.
Je suis très déçu de mon SAGEM. Le volume de la sonnerie est si faible que je ne l'entends que si je suis dans la même pièce. Je ne dispose pas de l'option journal avec appels reçus et émis. Le fonctionnement est très peu convivial par rapport aux derniers appareils que j'ai eu comme par exemple le Sagem d85c. Je ne peux donc qu'envisager le remplacement de mon appareil pourtant neuf...
Je viens d'acheter un SAGEM et depuis que je l'ai installé il y a quelques jours déjà, celui-ci sonne systématiquement à 00:00 pendant 30 secondes au moins, sans personne au bout évidemment. Que dois-je faire pour arrêter cette sonnerie car même en mettant le téléphone sur silencieux cela le fait quand même !
Après avoir changé la batterie de mon téléphone sans fil SAGEM, l'heure et la date sont apparues sur l'écran, les essais de sonnerie et le réglage du volume sonore ont été effectués mais je n'ai aucune tonalité ni pour téléphoner ni pour recevoir. J'ai procédé aux démarches nécessaires pour la base mais sans réussite.