Problème avec la messagerie (ou répondeur) sur un téléphone SAGEM
Vous ne savez pas comment installer et à mettre en route le répondeur sur votre téléphone sans fil SAGEM ? Vous n'êtes même plus averti des messages que vous recevez ? Votre téléphone sans fil SAGEM ne sonne même plus et vos correspondants tombent directement sur votre répondeur ? Et savez-vous gérer votre répondeur lorsqu'il fonctionne ? Comme votre annonce d'accueil : savez-vous la modifier ? Et vos messages, vous parvenez à les écouter et les supprimer ? En tout cas ici, on vous donne les solutions pour enfin maîtriser le fonctionnement du répondeur de votre téléphone sans fil SAGEM.
Exemples de problèmes avec solution
Sur mon téléphone SAGEM, après l'écoute de mes messages sur la messagerie orange 3103 et la suppression des messages, reste affiché à l'écran par exemple 3 nouveaux appels et je ne peux pas le supprimer. Le combiné ne revient pas à l'affichage normal même en le reposant sur sa base. Ce problème se retrouve également sur le deuxième combiné.
Mon répondeur n'enregistre pas de messages, alors que la mémoire est vide. Lorsque j'appuie sur l'enveloppe (touche bas droite), le menu qui s'affiche est bien réseau et appels. Lorsque je vais dans menu réseau, le téléphone compose le 3103. Est ce le numéro d'appel du répondeur ? Au final, cela sonne occupe. Je suis branché sur ma freebox.
Pourriez-vous me résoudre ce problème avec le téléphone-répondeur SAGEM. Mon correspondant m'entend mais moi, je ne l'entend pas. Donc pas de communication possible... par contre, le correspondant peut laisser un message sur le répondeur. J'ai changé les piles du combiné, pas d'améliorations.
Je suis abonné à France telecom et je rencontre le problème suivant : je voudrais avoir une annonce (en répondeur simple) lorsque je suis absent du cabinet ; mais aussi une autre annonce lorsque je suis présent et ne peux répondre immédiatement ; comment puis-je procéder sans avoir à tout réenregistrer à chaque fois ?
Mon message concerne l'utilisation du répondeur. J'ai configuré avec menu/répondeur et lorsque j'ai un appel manquant, je fais menu et j'obtiens le dernier numéro appelant puis je fais menu/répertoire/écouter. Et la je n'obtiens pas de message alors que je suis sure d'avoir reçu un message. Pouvez-vous me dire comment écouter les messages enregistrés ?
J'ai un SAGEM connecté sur une Box SFR. Les numéros des appelants ne s'affichent pas. Ils s'affichent sans problème sur un Philips DECT211, ce qui signifie que ligne et box sont bien paramétrés. Lorsque j'appelle ma messagerie vocale et qu'elle me demande de répondre par des numéros, dans certains cas la frappe est inefficace.
J'ai défini un code PIN sur mon téléphone SAGEM. Quand j'essaie d'interroger le répondeur à distance, j'ai toujours un message :"code PIN erroné". J'ai essayé plusieurs fois, même résultat, même après avoir réinitialisé le téléphone (avec le code usine 0000). Pouvez-vous m'aider ?
Je suis équipé d'un SAGEM Je viens de changer de contrat avec orange. Avant celui-ci, je recevais les messages sur la base du téléphone 1. Je trouvais cette opération très pratique. Depuis ce changement de contrat pour avoir les messages, je dois faire le 310.3 Peut-on revenir à l'ancien fonctionnement ?