Comment résoudre vos problèmes sur un téléphone SAGEM ?
Exemples de problèmes avec solution
Tout d'abord mon SAGEM est raccordé à une ligne fixe France Télécom et sur cette même ligne, j'ai branché ma Livebox avec les filtres nécessaires. J'ai un DT30T depuis 2009 qui fonctionnait très bien sur cette installation. Depuis 1 semaine, il ne fonctionne plus et j'ai le message "Hors Portée" qui clignote; de plus, le combiné permet de sélectionner dans le répertoire normalement mais on n'obtient pas la tonalité. Je fais ces essais avec le combiné sur la base. J'ai vu que batteries tenaient moins bien la charge et donc peut être à remplacer par des neuves. Je viens de mesurer leur voltage, elles ont toutes les 3 1.375 V. Le message d'alarme "Hors Portée" est toujours là. En dernier recours, j'ai réinitialisé la base sans plus de succès, l'alarme clignotante reste présente et on n'a pas accès à la ligne. Etant invalide, je ne peux me rendre en magasin pour recherche technique plus approfondie.
J'ai acheté un système de téléphone SAGEM avec 3 combinés et voici que le combiné numéro 2 ne fonctionne pas. Voici mon problème quand je veux faire un appel : je signal le numéro de téléphone désiré ensuite j'appuie sur le bouton Talk et ça dit : "appel impossible essayez encore". Ce problème est survenu après que j'ai utilisé le bouton (menu/sélect) pour ajuster d'autres paramètres... je l'ai peut être désajusté (la batterie est bonne).
Après avoir débranché pendant 3 semaines notre combiné ainsi que ses bases, et laissé brancher toute une nuit après notre retour, notre téléphone indique toujours hors portée sur les 3 bases sachant qu'il fait répondeur. Aucune tonalité et nous sommes relié à une Neufbox sfr. J'ai tout essayé, rebranché et même débranché tout de la Neufbox mais toujours rien. Je ne peux ni appeler ni recevoir, par contre, j'ai branché un autre téléphone, cela fonctionne direct sur la Neufbox.
J'avais 2 lignes, celle de la box Orange en 09 (internet) et la ligne normale Orange en 05 sur laquelle était raccordé le téléphoen SAGEM (donc 2 abonnements). J'ai changé mon forfait pour ne plus avoir que la ligne de la Box et j'ai donc mis mon SAGEM sur la Box. Depuis ce nouveau branchement, le voyant clignotant rouge indiquant un appel en absence ou un message ne veut plus s'éteindre après consultation par le 3103 ou le 888. Cet SAGEM est-il compatible avec une box Orange ?
Il est impossible de faire fonctionner mon téléphone fixe SAGEM avec ma nouvelle box SFR. Les ayant contacté eux, à distance, ils le détectent connecté. Si je m'appelle de mon portable, il ne sonne pas et c'est mon répondeur de fixe qui prend le relais. Sur l'emballage, il est vendu comme prévu pour s'adapter au réseau analogique français, pourtant il fonctionnait très bien jusqu'il y a quelques jours avec le modèle précédent du même FAI. Cette box, est-elle trop numérique pour ce type d'appareil ?
Sur un de mes postes SAGEM, il n'est plus possible d'accéder au menu "réglages" : après l'appuie sur la touche centrale, le combiné s'éteint (ou se met en veille) et éventuellement il se verrouille, mais ne donne pas accès aux pages techniques. Par ailleurs, il semble complètement fou lorsqu'on essaie d'accéder aux messages, c'est pourquoi je souhaitais le réinitialiser... mais impossible d'accéder aux menus correspondants. Mon autre poste semble fonctionner normalement.
De retour de vacances, nous avons rebranché notre installation ordinateur/téléphone dont nous avions coupé l'alimentation sur la multiprise avant le départ... Le téléphone branché sur la LiveBox reste en écran muet et noir, et le deuxième téléphone lui par contre montre le message "recherche" mais nous ne pouvons ni appeler ni recevoir appels... Si vous comprenez mon problème, je vous remercie de m'aider à résoudre ce désagréable petit ennui !
La réception et l'envoi de coups de téléphone ne fonctionne plus. J'ai débranché et rebranché l'appareil du secteur. Avec la base, j'ai appelé les deux téléphones avec succès. Avec mon GSM, je me suis appelé et cela sonne du côté du GSM mais pas du côté téléphone fixe. Lorsque j'effectue un appel sortant, cela fait un bruit de friture. Cette nuit, il y a eu un temps orageux, mais aucun éclair n'est tombé. La liaison internet de cette même ligne fonctionne.
Après une coupure de courant (longue), le téléphone est hors service, je n'ai pas d'indication sur l'écran (deuxième fois). La première fut au retour de vacances (4 semaines) et il refonctionnait. Là depuis 2 jours, je suis en panne de téléphone fixe, d'où cela vient-il ? Bien sûr, j'ai pensé aux batteries, mais est-ce-qu'il leur faut plusieurs semaines pour se charger alors que le téléphone est branché en permanence sur le secteur... ?
Cela va faire moins d'un an que je possède un duo téléphone d77v Sagemcom et je rencontre un vrai soucis lors d'un appel ou quand je décroche, le combiné se coupe soudainement. Ceci se répète sur les deux combinés qui se coupe et l'écran devient noir puis réapparaît tout seul avec comme message "cherche" puis cela revient à la normal sauf là où il n'est pas possible d'appeler.
J'ai acheté un SAGEM D38T/V il y a un peu d'un an et je rencontre un problème que je n'arrive pas à solutionner. J'entends la sonnerie quand on m'appelle mais quand je décroche je n'entends pas la voix de mon interlocuteur mais la mienne. J'ai testé en me téléphonant et en laissant un message qui s'affiche sur l'écran que j'entends quand j'interroge la base mais que je n'entends pas sur le combiné.
Compatibilité Livebox Sagem orange. Je viens de m'abonner à Orange internet téléphone illimité. Je peux téléphoner mais je ne peux pas recevoir d'appels. D'après France Telecom Orange, mon téléphone n'est pas compatible.
Je possède un téléphone fixe SAGEM D78T depuis deux ans et depuis cet après-midi, je n'ai plus de tonalité, quand je fais un numéro, je n'ai aucun son et il est inscrit : MUET. J'ai déjà fait toutes les indications du livret utilisateur mais je n'ai toujours pas de son. Depuis, ma ligne sonne occupée et impossible de téléphoner ni de recevoir d'appels.
J'ai un soucis avec mon téléphone Sagem D30T, le combiné supplémentaire ne fonctionne plus. Dans un premier temps, j'ai changé les piles mais pas moyen de téléphoner ou de prendre un appel ! Ya t-il moyen de le racheter séparément ?
Suite à une réinitialisation de mon Sagem D16t, je n'arrive plus à sélectionner la langue française. "Bienvenue" s'affiche bien parmi 4 messages d'accueil mais ensuite lorsque je sélectionne "menu" pour l'enregistrer, j'ai le choix entre 3 pays (Espagne, Roumanie, Portugal) mais pas la France.
J'ai acheté un téléphone Sagem sixty noir et j'ai des téléphones Gigaset dans la maison à différents endroits. Mon Sagem ne fonctionne pas. J'habite un Dupleix et mon modem numericable est installé dans une chambre loin de la place que je réserve à mon nouveau téléphone . Que dois je faire pour le connecter ?
Depuis notre changement d'opérateur d'orange à Free, je détecte un problème avec mon téléphone fixe sagemcom sixty... lorsque j'effectue mes appels sortants, je communique essentiellement avec le haut parleur n'ayant pas de connexion avec mon combiné téléphonique.
J'ai un téléphone fixe Sagem d37t et il se trouve que je ne peux plus contacter personne et plus personne ne peux me contacter. J'ai remarqué qu'au dessus de l'heure se trouve une icône que je n'avais jamais remarqué auparavant, ce sont 3 cercles un téléphérique et une flèche.