Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème électrique (fusible, disjoncte, alimentation) sur un sèche linge WHIRLPOOL

Lorsque vous avez branché votre sèche-linge WHIRLPOOL à votre prise habituelle et que vous l’avez mis en marche, le disjoncteur a sauté. Ce phénomène arrive souvent ? Plus aucun voyant ne s’allume ? Vous cherchez à changer le fusible de votre sèche-linge WHIRLPOOL, en vain ? Savez-vous au moins où il se trouve et comment y accéder ? Et est-ce que vous vous êtes assuré que l’alimentation secteur était bonne ? Posez-vous et lisez les informations que l’on vous donne pour remettre en fonction, en toute sécurité, votre sèche-linge WHIRLPOOL.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de sèche-linge Whirlpool.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai un problème sur mon sèche-linge, lorsque je le branche a ma prise habituelle et je le m'ai en marche, il me fait sauter le disjoncteur, quand je mets par contre ma machine à laver il ne saute pas. Lorsque je fais un essai sur une autre prise, le sèche-linge fonctionne... il y aurait il une résistance ou autre pièce électronique qui aurai pris une claque ?

Sur quelle lamelle mâle du boîtier FX5972 (qui distribue le courant au sèche-linge WHIRLPOOL) dois-je brancher la fiche au fils bleu ? Mon appareil fait masse quelque part car j'ai reçu une décharge électrique en touchant le tambour. M