Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes sur votre sèche-linge WHIRLPOOL ?

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de sèche-linge Whirlpool.

Exemples de problèmes avec solution

Sur mon sèche-linge WHIRLPOOL, j'ai un problème avec le réglage du temps de séchage : les voyants ne se stabilisent pas sur le temps demandé mais continue a monter ou a diminuer selon si on tourne le bouton a droite ou a gauche. J'ai démonté le couvercle pour accéder au potentiomètre sur la carte, j'ai mis un coup de soufflette pour lever les quelques peluches mais le problème est toujours présent.

L'eau ne s'évacue pas dans le bac. Nous avons démonté l'arrière du sèche-linge, il y avait plein d'eau. Nous avons enlevé l'eau et la saleté. Devant nous avant enlever le bac d'aération, il était rempli d'eau. Pareil, nous avons la même chose que pour derrière. Nous avons remarqué en enlevant le bac d'aération des débris de plastique noir cassé. Je voudrais savoir à quoi servait-il ces débris.

Je souhaiterais inverser le sens d'ouverture de la porte de mon WHIRLPOOL mais la documentation indique qu'il faut s'adresser au revendeur. Pensez-vous que cela est possible, sans problème, par un particulier qui n'a que des notions de base en bricolage ?

Tous les voyants se sont allumés, j'ai arrêté celui-ci, débranché, vérifié le filtre, le bac et nettoyé l'intérieur ou on met le filtre. Ensuite j'ai rebranché, allumé, il sèche et tourne bien sans aucun bruit, mais le tableau des voyants ne s'allume pas, merci de me donner une information pour qu'il se rallume.

Premier sèche-linge WHIRLPOOL, les pattes de liaison avec la résistance chauffante étaient fixées avec un rivet non protégé qui s'oxydait puis se cassait ce qui engendrait une panne. Depuis les rivets sont recouvert d'une résine.