Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de courroie sur un sèche linge WHIRLPOOL

Le tambour de votre sèche-linge WHIRLPOOL ne tourne plus ? Tous les voyants sont allumés et vous ne savez donc pas à quoi est dûe la panne ? Mais est-ce votre sèche-linge WHIRLPOOL chauffe toujours ? Avez-vous vérifier la courroie de votre sèche-linge ? Votre machine s'est arrêtée de tourner soudainement avec un bruit de sifflement ? La cuve de votre sèche-linge ne tourne plus que dans un seul sens ? Soyez attentifs car on vous explique comment diagnostiquer la panne de votre sèche-linge WHIRLPOOL et comment éventuellement, changer la courroie.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de sèche-linge Whirlpool.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai cassé la courroie de mon sèche-linge WHIRLPOOL et je voudrais savoir comment elle passe entre l'axe du moteur et le galet tendeur. Merci car je n'arrive pas a trouver une vue de l'ensemble coté moteur courroie.

Cela fait maintenant plus de 10 ans que j'ai mon sèche-linge. Je n'ai jamais eu de problème avec sauf la courroie usée par de nombreuses utilisations. Je l'ai changé moi même pour 15 Euros !