Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de fuite (eau, réservoir vide) sur le sèche linge WHIRLPOOL

Vous avez constaté une fuite d'eau à votre sèche-linge WHIRLPOOL ? L'eau ne s'écoule pas dans le bac de récupération ? Votre sèche-linge WHIRLPOOL sèche bien mais ne récupère plus l'eau ce qui provoque beaucoup de vapeur dans votre pièce ? A l'inverse, votre linge ressort humide et le réservoir d'eau reste vide ? Lisez ce qui suit, il y a de forte chance pour que vous trouviez une réponse à vos questions.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de sèche-linge Whirlpool.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai un sèche-linge à condensation de marque WHIRLPOOL. Depuis peu, le linge ressort humide et le réservoir d'eau reste vide. Pourtant tout semble fonctionner car : le tambour tourne, la courroie doit être bonne, le linge est tiède, la résistance doit être bonne, les filtres sont nettoyés. D'où peut venir le problème ?

J'ai une inondation a l'utilisation du sèche-linge, j'ai démonté la pompe de relevage, branchée directe en 220 volts, elle fonctionne bien, le switch de commande est vérifié avec un ohmmètre correct, le flotteur polystyrène n'a pas de problème. Il remonte bien un peu d'eau dans le bac supérieur, mais très peu !

Le voyant réservoir d'eau reste allumé, alors que le réservoir est vide. Tout les filtres ont été nettoyés et lorsque l'on le met en route, il fonctionne pendant 16 seconde puis s'arrête. D'où vient le problème ?

En général, mon sèche-linge marche très bien, le problème que je rencontre aujourd'hui et ce au bout de 10 ans, c'est que l'eau ne s'évacue plus dans le bac mais en dessous du sèche-linge. Donc il inonde ma cuisine.