Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice sèche-linge WHIRLPOOL AWZ 231 - MODE D'EMPLOI

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre sèche-linge WHIRLPOOL AWZ 231 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Vendredi 11 Novembre 2012. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Sèche-linge Whirlpool.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi sèche-linge WHIRLPOOL AWZ 231 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi WHIRLPOOL AWZ 231 - MODE D'EMPLOI. La notice WHIRLPOOL est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 10490 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   WHIRLPOOL AWZ 231 INSTRUCTION FOR USE (10487 ko)

Extrait du mode d'emploi WHIRLPOOL AWZ 231

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Posez une serviette ou une protection sur le sol à droite du sèche-linge. Faites basculer le sèche-linge sur sa droite (vu de face) et couchez-le sur la serviette ou la protection. Poussez l’adaptateur dans le tuyau (voir l’illustration). Montez le tuyau flexible d’évacuation d’air avec l’adaptateur sur le raccord situé au dessous du sèche-linge et bloquez-le. Ventilation vers l’extérieur • Positionnez le tuyau d’évacuation d’air vers l’extérieur en évitant de le plier (diamètre intérieur 10 cm, longueur maximale avec deux coudes 3 m). • Si vous installez le sèche-linge sur une machine à laver, veillez à ce que le tuyau flexible soit horizontal ou vers le haut. Le tuyau d’évacuation ne doit pas être placé vers le bas. • Ne montez pas de filtre à l’extrémité du tuyau. Il pourrait s’obstruer et, par conséquent, réduire l’efficacité de votre sèche-linge. • Ne branchez pas le tuyau d’évacuation de l’air à une cheminée. • Ne connectez pas le tuyau d’évacuation au système de chauffage. N’utilisez que des conduits isolés de l’humidité. Sans tuyau d’évacuation • Installez le sèche-linge dans une pièce bien ventilée. • La pièce ne doit pas être poussiéreuse. Laissez au moins un espace de 10 cm entre le mur et l'arrière du sèche-linge. 7 RÉVERSIBILITÉ DE LA PORTE Réversibilité de la porte 1. Débranchez le sèche-linge. Ouvrez la porte. A l’aide d’un clé, retirez le doigt de sécurité placé sur la partie supérieure de la porte. Faites tourner de 90° le doigt de sécurité et enlevez-le. Dévissez les 2 vis de la charnière de la porte et enlevez la porte. Dévissez les 2 vis situées au dessus et au dessous du système de fermeture de la porte. Pour enlever le système de fermeture : A l’aide d’un tournevis, appuyez sur le crochet situé sur la partie supérieure, tirez le crochet vers l’avant et enlevez le système de sécurité. Retournez la porte : Fixez la porte avec les 2 vis à l’emplacement choisi. Refixez le système de fermeture de l’autre côté. Revissez les 2 vis situées au dessus et au dessous du système de fermeture de la porte. Remettez en place le doigt de sécurité sur la partie supérieure de la porte. [...]..

Pièces détachées WHIRLPOOL AWZ 231

Courroie pour sèche-linge WHIRLPOOL AWZ 231
Resistance pour sèche-linge WHIRLPOOL AWZ 231
Programmateur pour sèche-linge WHIRLPOOL AWZ 231
Filtre pour sèche-linge WHIRLPOOL AWZ 231
Thermostat pour sèche-linge WHIRLPOOL AWZ 231
Hublot pour sèche-linge WHIRLPOOL AWZ 231
Pompe de vidange pour sèche-linge WHIRLPOOL AWZ 231
Condensateur pour sèche-linge WHIRLPOOL AWZ 231
Turbine pour sèche-linge WHIRLPOOL AWZ 231
Joint de porte pour sèche-linge WHIRLPOOL AWZ 231
Moteur pour sèche-linge WHIRLPOOL AWZ 231
Feutre pour sèche-linge WHIRLPOOL AWZ 231
Interrupteur pour sèche-linge WHIRLPOOL AWZ 231

Toutes les pièces detachées pour sèche-linge WHIRLPOOL...