Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Un ou deux feux ne marchent plus sur la plaque DE DIETRICH

Vous venez de constater qu'un des feux sur votre plaque de cuisson DE DIETRICH ne fonctionnait pas ? Le code erreur "E2 99" clignote ? Ce sont les foyers de gauche qui ne fonctionnent pas ? La commande de mise en service de la grosse plaque de droite ne fonctionne plus ? Vous trouvez que votre plaque de cuisson DE DIETRICH dysfonctionne souvent mais que ce ne sont jamais les mêmes zones de cuisson qui ne chauffent plus ? Quand ce n'est pas l'une, c'est l'autre, et vous ignorez totalement pourquoi ! Pourtant les ventilateurs de votre plaque de cuisson DE DIETRICH tournent toujours. On vous dit tout sur le fonctionnement de votre plaque de cuisson pour qu'enfin, tous vos feux puissent chauffer en même temps si nécessaire.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de plaque de cuisson De dietrich.

Exemples de problèmes avec solution

Ma plaque DE DIETRICH fonctionnait très bien depuis 2010, mais depuis quelque temps, il arrive assez régulièrement, qu'elle ne fonctionne plus sans raison apparente. je n'ai plus d'accès aux commandes sensitives et un clic-clic régulier se fait entendre. Puis elle remarche sans que nous ayons pu identifier une cause extérieure. Cela semble être une mise en sécurité intermittente, cela arrive sans qu'elle n'ai fonctionné avant. Merci de me donner des éléments de réponse.

Panne sur plaque à induction DE DIETRICH. La plaque ne peut pas s'allumer, les voyants sont éclairés avec des chiffres dont un avec le signe E (comme erreur) et les trois autres avec des chiffres mais je ne peux pas agir avec le plus et le moins, tout est bloqué. Normalement à l'allumage, les quatre plaques démarrent avec le chiffre 0. Quel est le problème ? Et comment le résoudre ?

Dysfonctionnement aléatoire des foyers. Quand le foyer est utilisé seul : le fonctionnement est normal. Lorsque 2 foyers (ou plus) sont utilisés simultanément, au bout de quelques minutes (environ 5), toute la plaque se met en défaut (tous les voyants des foyers clignotent de façon aléatoire). Seul un débranchement du secteur réinitialise la plaque, sans toute fois éviter la répétition du problème.

J'ai acheter une plaque DE DIETRICH il y a 5 ou 6 ans, elle a marché très bien jusqu'à il y a quelques mois. C'est une plaque induction a 3 foyer, le problème est que le gros foyer de 3100 watts ne fonctionne plus quoi que l'on fasse et la plaque sonne sans arrêt. Elle bip tous le temps, je ne ces pas quoi faire. Pourriez-vous m'aidez ?

Le foyer de droite (diamètre le plus important) ne fonctionne plus ainsi que les boutons de réglage digitaux à droite. Seuls les boutons +/- à gauche fonctionnent ce qui me permet d'utiliser les deux foyers de gauche. Dois-je changer la carte de contrôle ? Si oui, quelle est la référence ?

J'ai une panne subite sur les deux plaques de gauche de ma DE DIETRICH alors que celui de droite fonctionne très bien. Rien ne s'allume ni sur celle de devant ou derrière. J'ai juste entendu un bip prolongé puis plus rien.

Nous avons eu une coupure générale d'électricité et lorsque nous avons voulu nous servir de la plaque après la réparation électrique, l'allumage par le brûleur ne marche plus. Nous sommes oblige de d'allumer avec un briquet. Comment se solutionne ce problème ?

Suite à des microcoupures de courant, les deux feux de droite ne fonctionnent plus. J'ai coupé l'alimentation de la plaque quelques minutes mais rien n'y fait. Merci de m'indiquer si vous avez une solution à ce problème.