Notices plaque de cuisson DE DIETRICH DPE7729XF, DE DIETRICH DTG1164
Liens commerciaux
Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour DE DIETRICH :
DE DIETRICH DPE7729XF (1919 ko)DE DIETRICH DTG1164,DE DIETRICH,DTG1195 (837 ko)
Les modes d'emploi plaque de cuisson DE DIETRICH DPE7729XF (et DE DIETRICH DTG1164) vous rendent service
Vous vous êtes aperçu qu'en cours de cuisson, le foyer droit de votre matériel a cessé de fonctionner après avoir émit un claquement inhabituel. Par la suite vous avez même constaté que votre disjoncteur s'était déclenché. Après une coupure de courant dans votre appartement, vous avez du réenclencher votre disjoncteur. Depuis, le foyer droit est hors service ainsi que la fonction minuterie de l'ensemble de vos foyers. Vous précisez que cela n'est du aucunement à une intervention de votre part. Vous saurez comment réinitialiser votre matériel à la suite d'une coupure de courant en étudiant le manuel de votre DE DIETRICH DPE7729XF (et DE DIETRICH DTG1164). Les deux plaques gauche de votre appareil ne sont plus opérationnelles, en revanche celle de droite et sa fonction booster fonctionne. Vous n'avez encore rien tenté pour résoudre ce problème, vous souhaitez en premier lieu avoir un avis extérieur. Vous possédez votre plaque de cuisson DE DIETRICH DPE7729XF (et DE DIETRICH DTG1164) depuis peu, et les feux de gauche ne fonctionnent déjà plus. De plus vous entendez des bips sonores sans arrêt lorsque vous voulez l'utiliser. Le foyer continuum de votre matériel ne s'allume plus, signe qu'une des pièces détachées électroménager est défectueuse, mais un H clignote lorsque la plaque est verrouillée. La notice de votre DE DIETRICH DPE7729XF (et DE DIETRICH DTG1164) détaille clairement la marche à suivre pour débloquer le verrouillage automatique des foyers de votre matériel.
Ces notices de plaque de cuisson DE DIETRICH ont été ajoutées entre le Dimanche 12 Décembre 2018 et le Vendredi 9 Septembre 2019.Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre plaque de cuisson DE DIETRICH : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Plaque de cuisson De dietrich.
Extrait du mode d'emploi : notice DE DIETRICH DPE7729XF
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
Placez votre table de cuisson dans la découpe du meuble support en prenant soin de tirer la table vers soi. Placez les têtes de brûleurs, les chapeaux, et les grilles support casserole. Raccordez votre table au gaz (voir chapitre “Raccordement gaz” et à l’électricité (voir chapitre “Raccordement électrique”). Vous pouvez immobiliser, si vous le désirez, la table au moyen de quatre pattes de fixation C livrées avec leurs vis (1. Utilisez impérativement les trous prévus à cet effet, suivant le dessin. Afin de retrouver aisément à l’avenir les références de votre appareil, nous vous conseillons de les noter en page “Service Après-Vente et Relations Consommateurs” (6. Cette page vous explique également où les trouver sur votre appareil. 1•1 - ENCASTREMENT : Votre appareil doit être encastré dans le plateau du meuble support de 3 cm d’épaisseur minimum, fait en matière qui résiste à la chaleur. En cas de présence d'un meuble murale au-dessus de la table de cuisson, il faut prévoir une distance minimale de 760 mm entre celui-ci et le plan de travail. [...] En branchant des appareils électriques sur une prise de courant située à proximité, assurez-vous que le câble d’alimentation ne soit pas en contact avec les zones chaudes. 5 SÉCURITÉ ET PRÉCAUTIONS IMPORTANTES • Par mesure de sécurité, après utilisation, n’oubliez pas de fermer le robinet de commande générale du gaz distribué par canalisation ou le robinet de la bouteille de gaz butane/propane. La marque de conformité CE est apposée sur ces tables. • L’installation est réservée aux installateurs et techniciens qualifiés. Lorsqu’une manette devient difficile à tourner, NE FORCEZ PAS. demandez d’urgence l’intervention de l’installateur. Cet appareil appartient à la classe 3 et il a été conçu pour un usage uniquement domestique. L’appareil est fabriqué pour être encastré dans des meubles résistant à la chaleur. Les parois des meubles doivent résister à une température de 65°C en plus de la température ambiante, conformément aux normes européennes. [...]..
Extrait du mode d'emploi : notice DE DIETRICH DTG1164,DTG1195
Section du câble à utiliser 220-240 V˜ - 50 HZ gaz et mixte 3 conducteurs dont 1 pour la terre 1 10 A 1. 3 - RACCORDEMENT GAZ : Si votre table de cuisson est installée audessus d’un four ou si la proximité d’autres éléments chauffants risque de provoquer un échauffement du raccordement, il est impératif de réaliser celui-ci en tube rigide. Si un tuyau flexible ou un tube souple (cas du gaz butane) est utilisé, il ne doit pas entrer en contact avec une partie mobile du meuble ni passer dans un endroit susceptible d’être encombré. Tous les tubes souples et tuyaux flexibles dont la durée de vie est limitée doivent avoir une longueur maximum de 2 mètres et être visitables sur toute la longueur. Ils doivent être remplacés avant leur date limite d’utilisation (marquée sur le tuyau). Quel que soit le moyen de raccordement choisi, assurezvous de son étanchéité, après installation, avec de l’eau savonneuse. En France, vous devez utiliser un tube ou un tuyau portant l’estampille NF Gaz Le raccordement gaz doit être effectué conformément aux règlements en vigueur dans le pays d’installation. [...] l’aluminium fondrait et endommagerait définitivement votre appareil de cuisson. L’appareil n’est pas destiné à être mis en fonctionnement au moyen d’une minuterie externe ou d’un système de commande à distance séparé. 1 INSTALLATION Afin de retrouver aisément à l’avenir les références de votre appareil, nous vous conseillons de les noter en page “Service Consommateurs” (6. (Cette page vous explique également où les trouver sur votre appareil). 1 - ENCASTREMENT : Votre appareil doit être encastré dans le plateau du meuble support de 3 cm d’épaisseur minimum, fait en matière qui résiste à la chaleur, ou revêtu d’une telle matière. Si une cloison horizontale est positionnée sous la table, elle doit être située à 10 cm minimum du plan de travail. Dans tous les cas, ne rangez pas d’atomiseur ou de récipient sous pression dans le compartiment qui pourrait exister sous la table (voir chapitre “Instructions de sécurité”). Retirez les grilles “support casserole”, les chapeaux de brûleurs et les têtes de brûleurs en repérant leur position. [...]..