Notices plaque de cuisson DE DIETRICH DTG1138X, DE DIETRICH DPI7574XP
Liens commerciaux
Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour DE DIETRICH :
DE DIETRICH DTG1138X (7377 ko)DE DIETRICH DPI7574XP,DE DIETRICH,DPI7584X (837 ko)
Les modes d'emploi plaque de cuisson DE DIETRICH DTG1138X (et DE DIETRICH DPI7574XP) vous rendent service
Quand vous allumez votre table de cuisson, elle ne fonctionne pas et affiche E4. Vous constatez l'apparition de deux fissures sur votre appareil neuf. Le plus grand foyer de votre appareil situé à droite ne fonctionne plus. En l'allumant, il clignote mais ne chauffe pas. Pour comprendre ce que vous devez faire lorsque ce message s'affiche, ou pour réparer des fissures, consultez la notice du DE DIETRICH DTG1138X (et DE DIETRICH DPI7574XP). Une zone de votre table de cuisson ne s'éteint pas (sauf en coupant au tableau électrique). Sur les 4 feux de votre appareil, 2 ne s'allument pas et le voyant clignote même quand on met une casserole dessus. La zone de droite de votre plaque ne veut plus s'allumer, vous ne savez pas quoi faire. Pour savoir comment diagnostiquer un dysfonctionnement, une panne, un problème de feu qui ne veut pas s'éteindre ou s'allumer, consultez le guide d'utilisation de votre DE DIETRICH DTG1138X (et DE DIETRICH DPI7574XP).
Ces notices de plaque de cuisson DE DIETRICH ont été ajoutées entre le Mercredi 1 Janvier 2017 et le Vendredi 9 Septembre 2019.Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre plaque de cuisson DE DIETRICH : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Plaque de cuisson De dietrich.
Extrait du mode d'emploi : notice DE DIETRICH DTG1138X
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
Dans tous les cas, ne rangez pas d’atomiseur ou de récipient sous pression dans le compartiment qui pourrait exister sous la table 3- Collez le joint mousse, livré avec l'appareil, sur le pourtour extérieur du cadre. ce joint assure l'étanchéité entre le verre et le plan de travail. 4- Replacez les têtes de brûleurs, les chapeaux de brûleurs et les grilles. Joint • AVANT L’INSTALLATION de votre appareil, et pour assurer l'étanchéité entre le caisson et le plan de travail, collez le joint mousse sur le pourtour extérieur du cadre (Fig. 1- Retirez les grilles support casserole, les chapeaux de brûleur et les têtes de brûleurs en repérant leur position. 2- Retournez la table et posez-la avec précaution au-dessus de l’ouverture du meuble pour ne pas endommager les bougies d’allumage. 7 Fig. 02 FR 2 / INSTALLATION DE VOTRE APPAREIL — Vous pouvez immobiliser, si vous le désirez, la table au moyen de pattes de fixation livrées avec leur vis (Fig. 02) se fixant aux coins du carter. [...] Participez à leur recyclage et contribuez ainsi à la protection de l’environnement en les déposant dans les conteneurs municipaux prévus à cet effet. Votre appareil contient également de nombreux matériaux recyclables. Il est donc marqué de ce logo afin de vous indiquer que dans les pays de l’Union Européenne les appareils usagés ne doivent pas être mélangés avec d’autres déchets. Le recyclage des appareils qu’organise votre fabricant sera ainsi réalisé dans les meilleures conditions, conformément à la directive européenne 2002/96/CE sur les déchets d’équipements électriques et électroniques. Adressez vous à votre mairie ou à votre revendeur pour connaître les points de collecte des appareils usagés les plus proches de votre domicile. Nous vous remercions pour votre collaboration à la protection de l’environnement. [...]..
Extrait du mode d'emploi : notice DE DIETRICH DPI7574XP,DPI7584X
Section du câble à utiliser 220-240 V˜ - 50 HZ gaz et mixte 3 conducteurs dont 1 pour la terre 1 10 A 1. 3 - RACCORDEMENT GAZ : Si votre table de cuisson est installée audessus d’un four ou si la proximité d’autres éléments chauffants risque de provoquer un échauffement du raccordement, il est impératif de réaliser celui-ci en tube rigide. Si un tuyau flexible ou un tube souple (cas du gaz butane) est utilisé, il ne doit pas entrer en contact avec une partie mobile du meuble ni passer dans un endroit susceptible d’être encombré. Tous les tubes souples et tuyaux flexibles dont la durée de vie est limitée doivent avoir une longueur maximum de 2 mètres et être visitables sur toute la longueur. Ils doivent être remplacés avant leur date limite d’utilisation (marquée sur le tuyau). Quel que soit le moyen de raccordement choisi, assurezvous de son étanchéité, après installation, avec de l’eau savonneuse. En France, vous devez utiliser un tube ou un tuyau portant l’estampille NF Gaz Le raccordement gaz doit être effectué conformément aux règlements en vigueur dans le pays d’installation. [...] l’aluminium fondrait et endommagerait définitivement votre appareil de cuisson. L’appareil n’est pas destiné à être mis en fonctionnement au moyen d’une minuterie externe ou d’un système de commande à distance séparé. 1 INSTALLATION Afin de retrouver aisément à l’avenir les références de votre appareil, nous vous conseillons de les noter en page “Service Consommateurs” (6. (Cette page vous explique également où les trouver sur votre appareil). 1 - ENCASTREMENT : Votre appareil doit être encastré dans le plateau du meuble support de 3 cm d’épaisseur minimum, fait en matière qui résiste à la chaleur, ou revêtu d’une telle matière. Si une cloison horizontale est positionnée sous la table, elle doit être située à 10 cm minimum du plan de travail. Dans tous les cas, ne rangez pas d’atomiseur ou de récipient sous pression dans le compartiment qui pourrait exister sous la table (voir chapitre “Instructions de sécurité”). Retirez les grilles “support casserole”, les chapeaux de brûleurs et les têtes de brûleurs en repérant leur position. [...]..