Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices plaque de cuisson BRANDT BPI6313B, BRANDT BPI1631UB

Vous ne savez pas comment changer les gicleurs de votre table de cuisson car vous passez au butane. Le feu le plus grand de votre plaque vitro céramique reste bloqué en chaleur maximum et aucune manoeuvre sur les touches + et - ne fonctionne. Votre plaque induction s'allume mais aucune des trois zones de cuisson ne chauffe. Pour savoir comment changer les gicleurs pour passer au gaz butane, identifier un dysfonctionnement, ou réparer une panne de chauffage, consultez le guide d'utilisation de votre BRANDT BPI6313B (et BRANDT BPI1631UB). Votre table de cuisson à induction fonctionne parfois pendant 30 minutes et après le chiffre se met à clignoter comme s'il ne détectait plus la casserole. Votre plaque ne fonctionne plus elle fait juste des bips et quand on passe le doigt sur les boutons ils ne s'allument pas. En cours de cuisson l'ensemble des voyants de votre table affiche D et la cuisson s'interrompt. Pour comprendre ce que vous devez faire lorsque ce message s'affiche, consultez la notice du BRANDT BPI6313B (et BRANDT BPI1631UB).

Les modes d'emploi plaque de cuisson BRANDT BPI6313B (et BRANDT BPI1631UB) vous rendent service

Ces notices de plaque de cuisson BRANDT ont été ajoutées entre le Lundi 2 Février 2017 et le Mercredi 1 Janvier 2022.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre plaque de cuisson BRANDT : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Plaque de cuisson Brandt.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour BRANDT :

   BRANDT BPI6313B (1907 ko)
   BRANDT BPI1631UB (3544 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BRANDT BPI6313B

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

2 Identifiez votre type de table de cuisson en comparant le nombre et la disposition des foyers, le type de clavier et la puissance totale de votre appareil avec les illustrations et la plaque signalétique. 3 3. 1 CHOIX DU RECIPIENT Les récipients avec le symbole compatibles avec l’induction. sont Nous vous suggérons de choisir des récipients à fond épais et plat. La chaleur sera mieux répartie et la cuisson plus homogène. Conseil économie d’énergie Cuisiner avec un couvercle bien ajusté économise de l’énergie. Si vous utilisez un couvercle en verre, vous pouvez parfaitement contrôler votre cuisson. 3 BRANCHEMENT ELECTRIQUE Ces tables doivent être branchées sur le réseau par l’intermédiaire d’un dispositif à coupure omnipolaire conformé- 3. 2 SELECTION DU FOYER Sélectionnez le foyer adapté à la dimension du fond de votre récipient (voir tableau). Si la base du récipient est trop petite, l’indicateur de puissance se mettra à clignoter et le foyer ne fonctionnera pas, même si le matériau du récipient est préconisé pour l’induction. [...] MISE EN GARDE : Utilisez uniquement des protections de tables conçues par le fabricant de l'appareil de cuisson, référencées dans la notice d'utilisation comme étant adaptées, ou incorporées à l'appareil. L'utilisation de protections non appropriées peut provoquer des accidents. 1 1. 1 DEBALLAGE pour un usage futur, enlevez tous les éléments de protection. Vérifiez et respectez les caractéristiques de l’appareil figurant sur la plaque signalétique. Veuillez noter dans les cadres ci-dessous les références de service et de type norme figurant sur cette plaque. ment aux règles d’installations en vigueur. Un moyen de déconnexion doit être incorporée dans la canalisation fixe. Identifiez le type de câble de votre table de cuisson, selon le nombre de fils et les couleurs: - Câble à 3 fils (1. 1) : a) vert-jaune, b) bleu, c) marron. - Câble à 5 fils (1. 2 et 1. 3) : a) vert-jaune, b) bleu, c) marron, d) noir, e) gris. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice BRANDT BPI1631UB

Vous éviterez ainsi une limitation automatique de puissance sur un des foyers si le positionnement n'est pas optimal: Mise en marche / arrêt Vous pouvez régler la puissance désirée du foyer sélectionné. Sans demande de puissance, la zone de cuisson s'éteindra automatiquement. Un appui sur la touche la puissance maximale Lors de la mise en marche vous pouvez passer directement à la puissance 9 en appuyant sur la touche -. Appuyez sur la touche + ou - pour régler le niveau de puissance de 1 à 9. Avec une puissance < à 5, un double appui rapide sur la touche + permet d'accéder directement à la puissance 5. X2 Avec une puissance > à 5, un double appui rapide sur la touche + vous pouvez passer directement à la puissance 9. * Selon modèle Chaque zone de cuisson possède une minuterie dédiée réglable jusqu'à 99 minutes. L'incrémentation se fait de 1 en 1 jusqu'à 15 puis de 5 en 5 jusqu'à 99. Elle peut être mise en route dès que la zone de cuisson concernée est en fonctionnement. [...] Collez le joint d'étanchéité sur tout le pourtour de la table et introduisez la table dans la meuble Si votre four est situé sous votre table de cuisson, les sécurités thermiques de la table peuvent limiter l'utilisation simultanée de celle-ci et du four en mode pyrolyse. votre table est équipée d'un système de sécurité anti-surchauffe. Cette sécurité peut par exemple être activée en cas d'installation au-dessus d'un four insuffisamment isolé. Le code «F7» s'affiche alors dans les zones de commande. Dans ce cas, nous vous recommandons d'augmenter l'aération de votre table de cuisson en pratiquant une ouverture sur le côté de votre meuble (8 cm x 5 cm). Cette table doit être branchée sur le réseau par l'intermédiaire d'un dispositif à coupure omnipolaire conforme aux règles d'installations en vigueur. Une déconnexion doit être incorporée dans la canalisation fixe. Identifiez le type de câble de votre table de cuisson, selon le nombre de fils et les couleurs. A la mise sous tension de votre table, ou après une coupure de courant prolongée, un codage lumineux apparaît sur le clavier de commande. [...]..

Pièces détachées BRANDT BPI6313B

Thermocouple pour plaque de cuisson BRANDT BPI6313B
Manette pour plaque de cuisson BRANDT BPI6313B
Ventilateur pour plaque de cuisson BRANDT BPI6313B
Bougie pour plaque de cuisson BRANDT BPI6313B
Plaque pour plaque de cuisson BRANDT BPI6313B
Injecteur pour plaque de cuisson BRANDT BPI6313B
Robinet pour plaque de cuisson BRANDT BPI6313B

Toutes les pièces detachées pour plaque de cuisson BRANDT BPI6313B...