Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Un ou deux feux ne marchent plus sur la plaque BRANDT

Vous venez de constater qu'un des feux sur votre plaque de cuisson BRANDT ne fonctionnait pas ? Le code erreur "E2 99" clignote ? Ce sont les foyers de gauche qui ne fonctionnent pas ? La commande de mise en service de la grosse plaque de droite ne fonctionne plus ? Vous trouvez que votre plaque de cuisson BRANDT dysfonctionne souvent mais que ce ne sont jamais les mêmes zones de cuisson qui ne chauffent plus ? Quand ce n'est pas l'une, c'est l'autre, et vous ignorez totalement pourquoi ! Pourtant les ventilateurs de votre plaque de cuisson BRANDT tournent toujours. On vous dit tout sur le fonctionnement de votre plaque de cuisson pour qu'enfin, tous vos feux puissent chauffer en même temps si nécessaire.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de plaque de cuisson Brandt.

Exemples de problèmes avec solution

Je possède une table BRANDT. Alors que jusque là, elle fonctionnait très bien, sans que je puisse l'expliquer, je ne peux plus mettre la fonction "boost". Elle clignote et idem pour les fortes températures. C'est très pénible et surtout handicapant pour cuisiner car tout devient tres long à obtenir et de plus, je ne peux plus utiliser plusieurs feux à la fois, les températures clignotent et ça ne chauffe pas. Quelqu'un peut il me renseigner sur la marche à suivre pour y remédier ?

Plaque 3 feux. Le feu de droite ne fonctionne pas et le feu de gauche en bas s'allume en clignotant anarchiquement lorsque l'on allume celui du haut... en intervention personnel, j'ai coupé l'électricité comme préconisé en cas de pannes.

Le problème concerne un plaque BRANDT : toutes les touches semblent fonctionner normalement mais aucune plaque ne chauffe. On sélectionne une plaque, on augmente la force jusque 9 mais la plaque ne chauffe pas. Même problème avec les autres plaques. Si on éteint la plaque, toutes les plaques affichent un H ce qui semble normal.

J'ai une plaque induction BRANDT. Depuis hier, j'ai un défaut sur les 4 feux sur le bouton du haut : le deuxième, le troisième, le quatrième. J'ai coupé le courant au fusible de 32 ampères, j'ai remis le courant au bout de 1 minute, c'est toujours pareil, merci de votre réponse.

Je possède une plaque de cuisson BRANDT, les flammes sont très faibles ça a commencé avec le gros feu mais comme je ne m'en sers pas, je n'ai rien fait. Mais maintenant c'est le moyen qui est très faible, le gros presque plus de flammes. Comment faire pour y remédier ?

Un des 3 foyers ne fonctionne plus. Les voyants "F" et "O" clignotent. (Je n'utilise jamais le booster, ni la minuterie). Le problème a déjà rencontré en mars 2013 et a été réparé par un technicien agréé. J'ai mis la plaque hors tension pendant un quart d'heure puis je l'ai rallumé, mais cela n'a rien changé.

Les 2 plaques de droite ne s'allument que de temps en temps. Une sonnerie retentit sans arrêt et s'arrête uniquement que si on appuie sur une touche de plaques de droite. On a enlevé le fusible pendant quelques heures mais au redémarrage pas de modification sur le fonctionnement des plaques de droite.

Je possède une plaque à induction BRANDT, à la mise en fonctionnement, et verticalement, les touches digitale des plaques indiquent : E-29. Merci de m'indiquer la cause du dysfonctionnement et le coût de la remise en état.