Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de pièces détachées pour machine à coudre PFAFF

Vous utilisez votre machine à coudre PFAFF depuis quelques années et vous auriez besoin aujourd’hui de changer certaines pièces détachées. Vous cherchez une bobine, un ergot de support, un enfile aiguille ou une pédale ? Une fois ces pièces trouvées, savez-vous comment les changer sur votre machine à coudre PFAFF ? Et connaissez-vous les références du couvercle canette, du support en plastique, du crochet ou de la tige bobine ? Vous avez raison de lire ceci car on vous donne tous les détails sur les pièces détachées de votre machine à coudre PFAFF, même pour changer l’ampoule !

Exemples de problèmes avec solution

J'aimerai savoir comment démonter le levier de commande du pied de biche pour retirer le cache plastique. Car j'ai un problème : la commande de pied de biche ne marche qu'une fois sur deux.

Il m'est impossible de détacher la plaque frontale pour changer l'ampoule.

L'aiguille de ma machine PFAFF se bloque sur quelque chose et elle se casse.

Je cherche une pièce pour une machine à coudre PFAFF. La pièce à changer est visible sur le manuel d'utilisation. Il s'agit de la pièce en métal ronde où on loge le dévidoir pour fil à coudre.

Comment faire pour changer la courroie de ma machine à coudre PFAFF. J'ai démonté le moteur et désormais je ne sais plus comment démonter le volant qui sert à approcher l'aiguille, qui se trouve au dessus de l'interrupteur marche/arrêt.

Je recherche des pieds de biches, une plaque à aiguille complète ainsi que des canettes pour ma machine à coudre PFAFF.


Liens commerciaux