Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'enfilage sur machine à coudre PFAFF

Vous savez très bien que pour utiliser votre machine à coudre PFAFF, vous devez enfiler votre fil. Mais vous ne savez pas comment ! Enfin, vous ne savez pas du tout comment faire ou est-ce le système d'enfilage automatique de l'aiguille de votre machine à coudre PFAFF qui ne fonctionne pas ? Ou la méthode complète d’enfilage qui vous laisse perplexe ? Parce que ci-dessous, vous apprendrez à enfiler facilement votre fil sur votre machine à coudre PFAFF pour enfin maîtriser le principe de l’enfilage.

Exemples de problèmes avec solution

Le volant de ma machine à coudre PFAFF s'est bloqué suite à la position de la couture en zigzag. Je suis revenue sur une couture droite, en vain. J'ai beau tourner le volant ainsi que le bouton de débrayage bobineur qui se trouve en son centre, rien n'y fait. Il n'y a que deux options : soit la roue libre, soit le blocage complet.

J'ai une machine PFAFF et quand je la mets en marche, le moteur tourne mais l'aiguille ne bouge sur aucune des position.

Un ami vient de me prêter sa machine à coudre PFAFF, mais il n'a plus le mode d'emploi. Or, je ne sais pas comment enfiler le fil dans l'aiguille.


Liens commerciaux