Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes sur votre machine à coudre PFAFF ?

Vous n'arrivez pas à faire de bobine, votre machine à coudre PFAFF s'arrête sans jamais se relancer. Vous ne savez pas comment ni où graisser votre machine à coudre PFAFF ? Votre machine ne coud qu'à l'envers, et cela quelle que soit la position du levier. Votre machine pique point par point au ralenti sans qu'il soit possible de l'accéler, même avec le pied posé à fond sur la pédales. Vous trouverez une assitance sur ce site pour vous aider, même si votre machine à coudre PFAFF ne fonctionne plus, alors que le moteur tourne.

Exemples de problèmes avec solution

La couture n'avance pas, car les griffes ne montent pas suffisamment. Quand je mets une tournevis a travers une fente, en bas du bras libre et soulève, je vois que le machin au dessous de griffes monte levant les griffes; quand j'enlève la tournevis, les griffes tombent lourdement. J'ai essayé d'enlever les vis pour examiner les ressorts en-bas, mais en vain.

Lorsque je veux faire une nouvelle bobine, elle s'arrête au bout d'un moment puis quelque fois elle se relance. Mais c'est jamais pareille d'une fois à l'autre.

Une alarme stridente ne se fait entendre et on ne peut la faire cesser qu'en éteignant la machine. Les touches de commande ne sont pas du tout compréhensibles.

J'ai une machine à coudre PFAFF qui est bloquée. Le griffe n'avance plus, il recule puis la machine se bloque car j'ai appuyé sur la lèche de reprise de couture pour faire un point d’'arrêt.


Liens commerciaux