Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices machine à coudre BROTHER KE14 LITTLE ANGLE, BROTHER RL425, BROTHER RH-127, BROTHER INNOV-IS 35, BROTHER INNOVIS A50

Le fil de votre machine à coudre n'arrête pas de casser, vous êtes obligé de réaliser manuellement vos points pour l'instant. Le guide de votre BROTHER INNOVIS A50 (et BROTHER INNOV-IS 35, RH-127, RL425, KE14 LITTLE ANGLE) vous sera utile pour régler la tension du fil de votre appareil de façon à ce qu'il ne se rompt que très occasionnellement. Votre machine n'avance plus, sa molette de droite, qui est effectivement une des pièces détachées d'électroménager les plus fragiles, est bloquée, de plus vous remarquez qu'elle produit un bruit sourd lorsque vous appuyez sur sa pédale. Le cadran de votre machine à coudre ne s'allume pas quand vous la mettez sous tension. Vous serez en mesure une fois le manuel de votre BROTHER KE14 LITTLE ANGLE, et BROTHER RL425, RH-127, INNOV-IS 35, INNOVIS A50, étudiée de reconnecter la fiche qui alimente l'écran lcd de votre machine à son circuit électrique de manière à ce que le moniteur s'allume de nouveau.

Les modes d'emploi machine à coudre BROTHER INNOVIS A50 (et BROTHER INNOV-IS 35, RH-127, RL425, KE14 LITTLE ANGLE) vous rendent service

Ces notices de machine à coudre BROTHER ont été ajoutées le Mardi 2 Février 2020.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre machine à coudre BROTHER : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Machine à coudre Brother.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour BROTHER :

   BROTHER INNOVIS A50 (26979 ko)
   BROTHER INNOV-IS 35 (2424 ko)
   BROTHER RH-127 (18368 ko)
   BROTHER RL425 (13636 ko)
   BROTHER KE14 LITTLE ANGLE (9401 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BROTHER INNOVIS A50

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

L'emploi de ces marques de commerce est soumis à l'autorisation de Google. 3 TABLE DES MATIÈRES TABLE DES MATIÈRES Chapitre 1 PRÉPARATIFS 5 Chapitre 4 ANNEXE 55 Noms des pièces de la machine. 5 Accessoires inclus. 7 Accessoires en option. [...] • Utilisez uniquement des savons ou détergents neutres pour nettoyer le boîtier. Le benzène, les solvants et les poudres à récurer peuvent endommager le boîtier et la machine et ne doivent donc jamais être utilisés. • Pour une installation correcte, consultez toujours le manuel d'instructions pour remplacer ou installer tout ensemble de pièces, les pieds-de-biche, les aiguilles ou toute autre élément. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice BROTHER INNOV-IS 35

j Sélecteur de motif (page 42) À utiliser pour la sélection du motif à coudre. K Volant Faites tourner le volant vers vous pour coudre un point ou pour relever ou abaisser l'aiguille. L Interrupteur d'alimentation principal (page 14) Utilisez cet interrupteur pour mettre la machine à coudre sous tension et hors tension. [...] DE 220-240 V Cet appareil n’est pas conçu pour une utilisation par des personnes (adultes ou enfants) souffrant d’incapacités physiques, sensorielles ou mentales, ou ne disposant pas de l’expérience ou des connaissances nécessaires, à moins qu’elles ne soient supervisées par une personne veillant à leur sécurité. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice BROTHER RH-127

Ne branchez jamais la machine lorsque le couvercle du fusible est ouvert. • Si la prise électrique disponible ne correspond pas à la fiche fournie avec cet équipement, vous devez contacter votre revendeur agréé pour obtenir le cordon correct. 8 Pour la réparation ou le réglage : • Si la lampe (diode à émission de lumière) est endommagée, elle doit être remplacée par un revendeur agréé. [...] Si le problème persiste, consultez votre revendeur Brother local agréé. N’utilisez cette machine que de la manière prévue, décrite dans ce manuel. N’utilisez que les accessoires recommandés par le fabricant qui sont décrits dans ce manuel. Le contenu de ce manuel et les spécifications de ce produit sont sujets à des modifications sans préavis. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice BROTHER RL425

• Si la prise électrique disponible ne correspond pas à la fiche fournie avec cet équipement, vous devez contacter votre revendeur agréé pour obtenir le cordon correct. 8 Pour la réparation ou le réglage : • Si la lampe (diode à émission de lumière) est endommagée, elle doit être remplacée par un revendeur agréé. [...] • Tenez le sac en plastique dans lequel cette machine a été livrée hors de portée des enfants, ou jetez-le. Ne laissez jamais les enfants jouer avec ce sac : ils risqueraient de s’étouffer. • N’utilisez pas la machine à l’extérieur. • Lors d’un dysfonctionnement ou d’un réglage requis, suivez tout d’abord le tableau de dépannage à l’arrière du manuel d’instructions pour inspecter et régler la machine vous-même. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice BROTHER KE14 LITTLE ANGLE

brother. [...] • Ne pas allumer la machine lorsque vous appuyez sur la pédale. La machine pourrait démarrer subitement et blesser la personne ou endommager la machine. • Éteignez la machine en mettant l’interrupteur sur la position « O » si vous souhaitez effectuer une intervention dans la zone de l’aiguille. • N’utilisez pas de plaque d’aiguille endommagée ou inadéquate, car vous risqueriez de casser l’aiguille. [...]..


Liens commerciaux