Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème pour changer de point sur machine à coudre TOYOTA

Vous ne comprenez pas du tout comment changer de point sur votre machine à coudre TOYOTA ! Alors imaginez lorsque vous allez devoir régler en point droit ou mettre le point de reprisage ! Et vous maîtrisez le surfilage sur votre machine à coudre TOYOTA ? Vous venez de trouver un joli patron pour une de vos créations mais vous ne savez pas utiliser le mode brodeuse ? Votre machine à coudre TOYOTA est bloquée en position zigzag ? Pas très pratique pour certaines de vos réalisations ! Posez-vous, vous trouverez ici tous les conseils pour utiliser et changer les points sur votre machine à coudre.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de machine à coudre Toyota.

Exemples de problèmes avec solution

J'aimerai savoir comment faire des smocks avec la machine à coudre TOYOTA.

La notice de ma machine à coudre TOYOTA n'est pas très explicative pour le réglage des points, tant pour le surfilage que pour les ourlets ou points invisibles au niveau largeur, longueur et position. J'arrive à faire du point droit et un peu de surfilage.

Après avoir décoincé l'aiguille de la canette en agissant sur les petites vis latérales, le zigzag ne fonctionne plus. L'aiguille fait le mouvement mais le point reste droit.


Liens commerciaux