Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'impression recto-verso avec imprimante SAMSUNG

Si vous rencontrez des difficultés pour imprimer en recto-verso avec votre imprimante SAMSUNG , il existe plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème. Tout d'abord, vérifiez les paramètres d'impression dans le logiciel que vous utilisez pour vous assurer que l'option recto-verso est activée. Si le bouton d'activation de l'option recto-verso sur l'imprimante est pale et ne fonctionne pas, essayez de redémarrer l'imprimante en la débranchant et en la rebranchant après quelques minutes. Si cela ne résout pas le problème, vérifiez si le pilote de l'imprimante est à jour et mettez-le à jour si nécessaire. Si l'indication recto-verso n'apparaît plus dans les propriétés de l'imprimante, il est possible que le capteur de détection du recto-verso soit défectueux. Nettoyez délicatement le capteur pour voir s'il fonctionne à nouveau. Si l'option recto-verso n'apparaît plus du tout, il est probable que le mécanisme du recto-verso soit endommagé et nécessite l'intervention d'un professionnel pour le réparer. Enfin, si vous avez récemment changé de système d'exploitation, vérifiez si les pilotes de l'imprimante sont compatibles avec votre nouveau système. Assurez-vous de toujours consulter le manuel de votre imprimante pour obtenir des instructions spécifiques sur la manière d'imprimer en recto-verso avec votre imprimante. Si vous avez suivi toutes ces étapes et que le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client de SAMSUNG ou un technicien spécialisé pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Samsung.

Trouver une solution à d'autres problèmes de SAMSUNG

La plupart des problèmes ou des pannes de SAMSUNG, toutes gammes confondues (CJX, CLP, CLX, IZZY, MULTIJET, MULTIXPRESS, MYJET, SCX, SL, SMARTJET, XPRESS), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en SAMSUNG.