Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de fonction recto verso sur imprimante LEXMARK

Pour photocopier en recto verso un document en recto verso, il est important de suivre les étapes appropriées sur votre imprimante LEXMARK Si vous ne parvenez pas à trouver l'option recto verso dans les paramètres de votre imprimante, il est recommandé de vérifier dans le menu des paramètres avancés. Assurez-vous de sélectionner l'option recto verso avec une étoile à côté du mot "verso" pour activer la fonction. Si malgré cela votre imprimante ne parvient pas à photocopier en recto verso, vous pouvez essayer de redémarrer votre appareil. Cette action simple peut parfois résoudre les problèmes techniques mineurs. Si le souci persiste, vous pouvez contacter le service client LEXMARK pour obtenir de l'aide supplémentaire. Il est également possible que votre imprimante ne soit pas compatible avec la fonction recto verso. Dans ce cas, il est recommandé de consulter le manuel d'utilisation de votre imprimante pour vérifier les spécifications techniques et les fonctionnalités disponibles. Enfin, si vous souhaitez désactiver l'option recto verso, vous pouvez essayer de retirer l'étoile à côté du mot "verso" dans les paramètres de l'imprimante. N'oubliez pas de sauvegarder les modifications et de relancer l'impression pour voir si la fonction recto verso fonctionne correctement. Pour plus de conseils et d'astuces sur la réparation et l'entretien de vos appareils, n'hésitez pas à consulter notre site web.

Trouver une solution à d'autres problèmes de imprimante LEXMARK

La plupart des problèmes ou des pannes de imprimante LEXMARK, toutes gammes confondues (OPTRA, OPTRA COLOR, CJP, COLOR JET PRINTER, IMPACT, OFFICEEDGE ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en imprimante LEXMARK.