Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de numérisation recto verso avec l'imprimante BROTHER

L'imprimante ne permet plus de scanner en recto verso depuis le chargeur ? Voici quelques conseils pour remédier à ce problème. Assurez-vous que les paramètres de numérisation sont correctement configurés sur votre ordinateur. Vérifiez également que le papier est correctement inséré dans le chargeur. Si le problème persiste, consultez le manuel d'utilisation de l'imprimante pour obtenir des conseils supplémentaires. Si les paramètres de numérisation recto verso ont été modifiés accidentellement, vérifiez les options de numérisation avancées sur votre ordinateur pour voir s'il est possible de réactiver cette fonctionnalité. Assurez-vous d'avoir les derniers pilotes d'imprimante installés pour garantir un fonctionnement optimal. Si vous préférez la configuration directe depuis l'imprimante, consultez le logiciel de numérisation fourni avec l'imprimante sur votre ordinateur. Vous devriez y trouver des options avancées de numérisation qui vous permettront de sélectionner le recto verso. Explorez les différentes fonctionnalités du logiciel pour trouver l'option souhaitée. Si vous rencontrez des difficultés avec l'installation du logiciel, consultez le site web du fabricant pour obtenir de l'aide supplémentaire. Vous pouvez également contacter le service client du fabricant pour bénéficier d'une assistance personnalisée. N'hésitez pas à explorer toutes les options disponibles pour résoudre ce problème et profiter pleinement des fonctionnalités de votre imprimante.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Brother.

Trouver une solution à d'autres problèmes de BROTHER

La plupart des problèmes ou des pannes de BROTHER, toutes gammes confondues (DCP, FAX, MFC,HL, INTELLIFAX), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en BROTHER.