Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problèmes avec le changement de cartouches sur une imprimante SAMSUNG

Vous appréciez la qualité d'impression de votre imprimante SAMSUNG mais vous ne savez pas comment changer les cartouches d'encre ? Vous avez réussi à changer les cartouches mais votre imprimante ne démarre plus ? Elle ne reconnaît pas le changement ? Vos documents sortent blanc de votre imprimante SAMSUNG ? Avez-vous nettoyer les buses ? Votre imprimante fonctionne bien et vous aimeriez surveiller le niveau des cartouches pour les remplacer à temps. Une cartouche est bloquée dans votre imprimante SAMSUNG ? vous êtes au bon endroit puisqu'on vous donne les solutions pour résoudre vos problèmes de cartouches d'encre.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Samsung.

Exemples de problèmes avec solution

Depuis que j'ai changé les cartouches de mon imprimante SAMSUNG, il y a un problème d'alignement des cartouches. Lorsque je tente de résoudre le problème, l'imprimante me conseille d'enlever la bande protectrice des cartouches, ce que j'avais déjà fait ! Il n'y a pas de problème apparent... j'ai essayé de nettoyer les cartouches avec l'outil "maintenance" mais ça ne change rien. Que puis-je faire ?

J'étais très satisfaite de mon imprimante SAMSUNG, quoique gourmande en encre, en voulant changer une cartouche, j'ai comme d'habitude soulevé le capot, et cette fois, j'ai entendu un bruit sec. Depuis, le dessus de l'imprimante est de travers, je crois que la charnière a cédée, et le message : "capot ouvert" m'empêche de l'utiliser.

Tout simplement : je possède cette imprimante depuis plusieurs années sans aucun problème mais, aujourd'hui, je dois changer une cartouche d'encre : j'ai un trou de mémoire et je ne sais plus comment déterminer de quelle cartouche il s'agit (il y a quelques années, la cartouche vide était clairement désignée). Puis, ensuite, les manoeuvres à effectuer étaient clairement décrites...

Je possède une imprimante SAMSUNG. Ça fait une dizaine d'années que je suis content jusqu'à aujourd'hui. La cartouche noire était vide, on l'a remplacé et la machine demande de faire un alignement des têtes, mais c'est toujours en échec. Sur le rapport imprimé, il manque du vert, du jaune, le rouge n'est pas du rouge mais cyan. On change 2 fois la cartouche couleur mais c'est toujours le même problème . Pouvez-vous m'aider à le résoudre ?

Nous avons une imprimante SAMSUNG et nous avons changé l'encre noir puisqu'elle seule était vide avec une cartouche sans donc changer les autres mais maintenant celle-ci ne reconnait plus les 3 autres cartouches. Que faire j'ai déjà essayé de toutes les remettre une deuxième fois puis 3 toutes les cartouches présentes sont des originales.

Mon imprimante SAMSUNG ne veut plus imprimer en noir et blanc si bien en copie qu'en document demandé par mon ordinateur. Le scanner fonctionne bien. J'ai nettoyé les buses et le test couleur il manque la première barre en noir. J 'ai changé la cartouche PGBK, le problème reste le même. Je vous remercie de de votre aide éventuelle.

Je viens d'acheter une imprimante de référence SAMSUNG, j'ai bien suivi les instructions d'installation mais l'erreur "cartouche d'encre de couleur" mal installée revient toujours malgré avoir essuyé la cartouche, je l'ai remise plusieurs fois, débranché, rebranché, (cartouche neuve livrée avec l'imprimante). Je n'ai pas de problème avec la noire. Pouvez-vous me conseiller ?

J'ai eu récemment un problème avec mon imprimante, il me semble que sans faire exprès pour changer les cartouches, j'ai du tirer un peu trop fort. L'imprimante est un SAMSUNG. J'ai absolument besoin d'imprimer aujourd'hui.

J'ai une imprimante SAMSUNG. J'ai des cartouches générique, je dois les changer mais je n'arrive pas : elles sont comme qui dirait coincées. J'ai regardé sur Google mais ne trouve aucune solution. Pouvez-vous m'aider ?

Toutes mes cartouches sont pleines nettoyage en profondeur de l'imprimante et mes photos sortent toujours violette a la place du noir pour les photos noir et blanc et pour les photos couleurs, elles sortent rose et violet . J'aimerais trouver d'ou vient le problème je vous précise que j'ai changé de marque des cartouches.

Bien que j'y ai inséré une cartouche appropriée (de marque SAMSUNG), l'imprimante affiche "cartouche non reconnue". J'ai essayé à plusieurs reprises de réinstaller, après avoir éteint puis rallumé l'imprimante, sans succès. Je suis enseignante et j'ai besoin de pouvoir compter sur cet outil de travail, surtout à cette période de l'année (examen en vue).

Au changement de cartouche, mon imprimante ne reconnait pas la ou les cartouches changées (à savoir cartouches noir et jaune) mais l'indication d'erreur repose sur la cartouche noire. J'ai zssayé différentes solutions : mettre d'autres cartouches de la marques, des adaptables, tout débrancher et rebrancher, changer toutes les cartouches en même temps, mais rien n'y fait. C'est une imprimante SAMSUNG.

Cherche de l'aide pour résoudre un problème, j'ai acheté cette imprimante SAMSUNG depuis une année, elle imprime correctement toutes les photos, une fois l'ancre est terminée, je lui ai changé d'ancre et depuis, elle imprime mal surtout les photos, je ne sais pas ou est le problème au juste, je compte sur votre aide.

Mon imprimante SAMSUNG a affiché en cours d'utilisation le message suivant : U052 type de tête d'impression incorrecte. Le test du pilote est correct et les réinitialisations sont sans effet. Le même message s'affiche à la mise ON. J'ai changé la cartouche d'encre dont le voyant ne s'allumait plus pour une cartouche dont le voyant s'allume correctement. Le message persiste.

Je n'arrive pas à faire la mise en route de ma SAMSUNG, après la mise en place des cartouches j'ai un message : "support code 5100". Merci de nous dépanner le plus rapidement possible.


Liens commerciaux


Un problème avec votre appareil SAMSUNG ?


Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.

');