Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de connexion Wi-Fi et message "imprimante occupée" avec votre imprimante EPSON

Lorsque vous rencontrez des problèmes de connexion Wi-Fi avec votre imprimante EPSON et que des codes d'erreur tels que le code 202620 apparaissent, il est important de prendre des mesures pour résoudre ces problèmes. Si votre imprimante affiche également un message indiquant qu'elle est occupée, cela peut rendre la situation encore plus frustrante. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ces problèmes. Tout d'abord, assurez-vous que votre imprimante est correctement connectée au réseau Wi-Fi. Vérifiez que le mot de passe du réseau a été saisi correctement lors de la configuration de l'imprimante. Si vous ne parvenez pas à vous connecter au réseau Wi-Fi, cela peut être à l'origine du code d'erreur 202620. Si malgré vos tentatives de connexion, l'imprimante affiche toujours le message "imprimante occupée", vérifiez s'il y a des travaux d'impression en cours ou si un autre appareil est connecté à l'imprimante. Dans ce cas, attendez que les travaux en cours soient terminés ou déconnectez les autres appareils pour libérer l'imprimante. Si ces étapes ne résolvent pas le problème, vous pouvez envisager de réinitialiser complètement les paramètres de votre imprimante EPSON Pour ce faire, consultez le manuel d'utilisation de l'imprimante, que vous pouvez trouver sur le site web officiel d EPSON en recherchant le modèle de votre imprimante et en téléchargeant le manuel au format PDF. Les instructions détaillées pour réinitialiser les paramètres de l'imprimante devraient vous aider à résoudre les problèmes de connexion Wi-Fi et d'imprimante occupée. En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre les problèmes de connexion Wi-Fi et d'imprimante occupée que vous rencontrez avec votre imprimante EPSON Si les problèmes persistent, n'hésitez pas à contacter le service client d EPSON pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Epson.

Trouver une solution à d'autres problèmes de EPSON

La plupart des problèmes ou des pannes de EPSON, toutes gammes confondues (COLOR PROOFER, EXPRESSION HOME, CX, EXPRESSION PREMIUM, EXPRESSION PHOTO, MICROPIEZO, PICTUREMATE, STYLUS, STYLUS COLOR, STYLUS OFFICE, STYLUS PHOTO, STYLUS PRO, WORKFORCE, ACULASER, EPL, MAGICOLOR, PAGEPRO), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en EPSON.

Liens commerciaux