Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Epson.

Exemples de problèmes avec solution

Mon ordinateur reconnait mon imprimante EPSON, je l'ai installée, configurée, sur le bureau et il y a bien imprimante par défaut. Je clique sur un document, puis sur imprimer, le message dit : "données transmises à l'imprimante" et sur le petit écran de l'imprimante, il est écrit "copie". J'ai mis du papier, il y a de l'encre. Mais rien ne se passe. Et si j'interroge l'ordinateur à : gestion d'impression et j'affiche les taches, j'ai bien le nom de l'imprimante, le numéro de la tache et à côté terminé. Mais en réalité, rien n'a été fait ! Pourquoi ? Que faire ?

Type de tête d'impression incorrect, il y a marqué :"insérer la tête d'impression adéquate" sur ma EPSON, autre problème : celle-ci s'est arrêtée subitement et ne veut plus redémarrer. Je viens de mettre seulement la deuxième de cartouche. La machine est pratiquement neuve, je l'ai fait vérifier par un réparateur assez renommé et il n'a rien pu faire.

Voici mon problème : je suis sous Windows 7 avec ordinateur fixe HP. Je souhaite installer imprimante EPSON. Hélas, lorsque je met le CD Installation, j'obtiens le message suivant : "le traitement ne peut se poursuivre car le service de file d'attente d'impression a été arrêté". Il demande de redémarrer ordinateur, mais cela ne change rien. Pouvez m'indiquer la solution, car je ne peu me servir de imprimante.

S je voudrais mettre mon imprimante EPSON sur ma livebox 2. J'ai déjà fait ajouter une imprimante, j'ai réussi à l'installer, mais impossible d'imprimer ou de numériser donc de se servir de l'imprimante. Mon imprimante est aussi installer normalement sur mon pc. Dans la propriété de l'imprimante, il est marqué "le partage n'est pas pris en compte pour ce type d'imprimante". Je suis sous Windows 7. Je voudrais savoir comment régler ce problème.

Je viens d'acheter une imprimante EPSON (sprint scan copy web) et mon ordinateur ne la reconnait pas. Je ne peux pas numériser des travaux et ainsi les rectifier sur mon ordinateur. Je dois préciser que pour son installation, il était fourni un CD correspondant à une imprimante. Est ce normal ? Est ce que mes problèmes ne viendraient ils pas de là ? Merci de bien vouloir me renseigner et m'aider.

Je n'arrive pas à connecter mon scanner avec mon ordinateur. J'ai un câble usb qui relie les deux, je n'ai pas de problème pour imprimer. Un message d'erreur s'affiche quand j'ouvre le logiciel de Scan qui dit "Communication avec le scanner impossible. Vérifiez que le scanner est sous tension, configuré correctement et qu'il n'y a pas d'erreurs de connexion". J'ai téléchargé un pilote pour le scanner sur le site du fabricant mais cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai une imprimante EPSON. Elle fonctionnait rapidement, jusqu'à ce que je change de PC doué du système d'exploitation Windows 8. J'ai tenté de réinstaller les pilotes sans grande efficacité. On m'indique tantôt une incompatibilité de port USB (3. 0 pour le PC et 2. 0 pour l'imprimante) tantôt du système d'exploitation. Quelles solutions me proposez-vous ?

Il est impossible que mon Mac OS X 10. 7 reconnaisse cette imprimante par wifi. Dans les dernières étapes du cd d'installation fourni, celui-ci me dit que l'appareil est introuvable et qu'aucun périphérique n'a été détecté sur le réseau. L'imprimante apparaît dans l'ajout d'imprimante lorsqu'elle est connectée par usb mais me dit que le logiciel de cette imprimante n'est pas mis à disposition par appel. Que faire ?


Liens commerciaux