Problème pour photocopier avec l'imprimante EPSON
Depuis quelques temps votre imprimante EPSON qui jusque alors ne vous avez jamais posé le moindre problème n'accepte plus de faire des photocopies. Entre 2 photocopies, elle ne veut bien photocopier qu'une toute petite partie en haut à droite du document d'origine. Vous avez verifié les paramètres, mais vous n'avez pas trouver la solution. Vous ne pouvez plus faire de photocopies, l'imprimante EPSON ne fonctionne pas et les boutons "couleurs, et vérifier papier/cartouche d'impression" clignotent sans arrêt. Depuis un moment, votre multifonction EPSON ne veut plus photocopier, elle m'imprime une feuille blanche et vous n'arrivez pas à comprendre d'où vient le problème, on vous explique comment paramétrer votre imprimante pour régler ce problème.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Epson.
Exemples de problèmes avec solution
Quand j'imprime directement avec mon imprimante EPSON, la photocopie est très bien, mais si je fais une photocopie via mo PC, la photocopie sort de l'imprimante illisible. On dirait un manque d'encre, et pourtant les cartouches sont en bonne état.
J'ai une imprimante EPSON. Je voudrais savoir comment m'y prendre pour pouvoir faire une photocopie d'un document posé sur la vitre en prenant du papier qui vient du réceptacle arrière. Je n'arrive à faire sortir que le papier qui se trouve dessous. Pour mettre un papier un peu spécial, je voudrais le faire passer par l'arrière. Quelles configuration faut-il que je fasse, dans mon imprimante ?
Mon imprimante EPSON me signale que le bac d'encre usagée est plein. Je ne sais pas comment remédier à ce problème. A chaque fois que nous voulons imprimer un document, il nous faut maintenir le bouton copie ! J'ai ouvert le capot de l'imprimante et regardé partout y compris sur le dessous et le cotés, je ne sait pas quoi faire !