Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de communication Wi-Fi avec l'imprimante EPSON

Votre imprimante ne parvient pas à imprimer malgré le voyant Wi-Fi allumé et la détection du réseau sur votre ordinateur, plusieurs étapes peuvent être entreprises pour résoudre ce problème de communication. Tout d'abord, assurez-vous que l'imprimante est correctement connectée au même réseau Wi-Fi que votre ordinateur. Vous pouvez vérifier les paramètres réseau de l'imprimante ou imprimer un rapport de configuration réseau pour confirmer la connexion. Si le nom du réseau sur le rapport correspond à celui de votre ordinateur, il est recommandé de redémarrer l'imprimante et l'ordinateur pour réinitialiser la connexion. Vérifiez également que l'imprimante est définie comme l'imprimante par défaut sur votre ordinateur et qu'il n'y a pas de documents en attente dans la file d'attente d'impression. Si le problème persiste, vous pouvez envisager de réinitialiser les paramètres réseau de l'imprimante ou de modifier les paramètres de sécurité du réseau Wi-Fi pour faciliter la connexion. Vous pouvez également essayer de rapprocher l'imprimante du routeur Wi-Fi pour améliorer la qualité du signal. Enfin, si aucune de ces étapes ne résout le problème, vous pouvez essayer de réinstaller les pilotes de l'imprimante sur votre ordinateur pour restaurer la communication. En suivant ces conseils, vous devriez être en mesure de résoudre les problèmes d'impression liés à la connexion Wi-Fi de votre imprimante.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Epson.

Trouver une solution à d'autres problèmes de EPSON

La plupart des problèmes ou des pannes de EPSON, toutes gammes confondues (COLOR PROOFER, EXPRESSION HOME, CX, EXPRESSION PREMIUM, EXPRESSION PHOTO, MICROPIEZO, PICTUREMATE, STYLUS, STYLUS COLOR, STYLUS OFFICE, STYLUS PHOTO, STYLUS PRO, WORKFORCE, ACULASER, EPL, MAGICOLOR, PAGEPRO), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en EPSON.