Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de connexion CANON : comment résoudre le souci d'imprimante hors ligne ou non connectée

Votre imprimante est hors ligne ou non connectée, cela peut être une source de frustration et d'inefficacité dans votre travail. Vous avez vérifié les données de connexion Wi-Fi, mais l'imprimante refuse toujours d'imprimer, même si elle est connectée au même réseau que votre ordinateur. Il existe plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème et retrouver une connexion stable avec votre imprimante. La première étape consiste à redémarrer à la fois votre imprimante et votre ordinateur. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes de connexion et rétablir la communication entre les deux appareils. Assurez-vous également que votre imprimante est sélectionnée comme périphérique d'impression par défaut dans les paramètres de votre ordinateur. Si le redémarrage ne résout pas le problème, vérifiez les paramètres de partage réseau pour vous assurer que votre imprimante est correctement configurée et visible sur le réseau. Assurez-vous que le nom de l'imprimante est correctement affiché dans la liste des périphériques disponibles pour l'impression. Si le problème persiste, il est recommandé de réinstaller les pilotes d'impression de votre imprimante. Vous pouvez télécharger les pilotes les plus récents sur le site officiel du fabricant de votre imprimante. Suivez les instructions d'installation pour réinstaller les pilotes et assurez-vous de choisir la version compatible avec votre système d'exploitation. En cas de difficulté avec une imprimante CANON contacter le support technique d CANON pour obtenir de l'aide spécifique à votre imprimante. Ils seront en mesure de vous guider à travers les étapes de dépannage pour résoudre le problème de connexion. En suivant ces étapes simples, vous devriez pouvoir résoudre le problème de connexion de votre imprimante et reprendre vos impressions en toute tranquillité. N'hésitez pas à contacter le support technique de votre fabricant d'imprimante pour obtenir une assistance supplémentaire si nécessaire.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.