Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de réserve de cartouches d'encre sur l'imprimante CANON Series Printer

L'écran de votre imprimante CANON Series Printer clignote avec les caractères CANON, cela peut indiquer un problème lié à la réserve de cartouches d'encre. Si vous utilisez uniquement une cartouche noire et que le chariot des cartouches ne se déplace plus lors de l'ouverture du compartiment, il est important de prendre des mesures pour résoudre ces problèmes. Pour commencer, assurez-vous d'éteindre complètement l'imprimante et de débrancher le câble d'alimentation avant d'ouvrir le compartiment des cartouches. Vérifiez s'il y a un obstacle bloquant le mouvement du chariot et tentez de le déplacer manuellement en le poussant doucement. Si le chariot reste bloqué, il est possible qu'il y ait un dysfonctionnement mécanique qui nécessitera l'intervention d'un professionnel. Pour résoudre le problème de la réserve de cartouches d'encre, remplacez la cartouche vide par une nouvelle cartouche pleine et compatible avec votre imprimante CANON. Si vous ne savez pas comment réinitialiser l'imprimante, consultez le manuel d'utilisation de l'imprimante ou recherchez des instructions en ligne sur le site officiel de CANON. En suivant ces étapes, vous pourrez peut-être résoudre les problèmes rencontrés avec votre imprimante CANON Series Printer. N'oubliez pas de toujours manipuler l'imprimante avec précaution pour éviter tout dommage supplémentaire. Si le problème persiste, il est recommandé de contacter un professionnel pour une assistance supplémentaire.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.

Liens commerciaux