Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'impression en couleur avec l'imprimante CANON Pixma TS 8100

Votre imprimante CANON Pixma n'imprime pas correctement en couleur malgré des cartouches pleines et une tête d'impression changée. Il peut être frustrant de trouver une solution. Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ce problème. Tout d'abord, assurez-vous que les têtes d'impression sont correctement alignées. Un mauvais alignement peut entraîner des problèmes d'impression en couleur. Procédez à un alignement des têtes depuis le menu de l'imprimante en suivant les instructions fournies. Ensuite, effectuez plusieurs nettoyages des têtes d'impression. Parfois, un nettoyage peut résoudre les problèmes d'impression en couleur en éliminant les obstructions ou les bouchons qui pourraient bloquer le passage de l'encre. Si malgré ces manipulations le problème persiste, réinstallez l'ancienne tête d'impression pour voir si cela résout le souci. Si l'impression en couleur fonctionne avec l'ancienne tête d'impression, il est possible que la nouvelle tête d'impression ne soit pas compatible avec votre imprimante. Enfin, si aucune de ces étapes n'a résolu le problème, il est recommandé de contacter le service client de CANON pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider dans le processus de dépannage et vous proposer des solutions adaptées à votre situation. En suivant ces conseils, vous devriez être en mesure de résoudre le problème d'impression en couleur de votre imprimante CANON Pixma . N'hésitez pas à contacter le service client si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.

Liens commerciaux