Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de l'erreur E05 sur imprimante CANON

Vous rencontrez l'erreur E05 sur votre imprimante CANON, il est important d'agir rapidement pour résoudre ce problème gênant. Malgré le remplacement des cartouches d'encre et l'application de diverses astuces, il arrive parfois que cette erreur persiste et que le scanner cesse de fonctionner. Pour commencer, assurez-vous que les cartouches d'encre sont correctement installées et qu'il n'y a pas de bourrage papier dans l'imprimante. Si le problème persiste, il est recommandé de nettoyer les contacts des cartouches d'encre avec précaution. Si ces étapes ne résolvent pas l'erreur E05, vous pouvez tenter de réinitialiser votre imprimante CANON. Pour ce faire, éteignez l'imprimante, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation tout en appuyant sur le bouton "Stop/Reset" pendant quelques secondes, puis relâchez les deux boutons. Rallumez ensuite l'imprimante pour vérifier si l'erreur a disparu. En cas de persistance de l'erreur E05 malgré la réinitialisation, débranchez l'imprimante de la prise électrique, attendez quelques minutes, puis rebranchez-la. Répétez la procédure de réinitialisation en maintenant les boutons enfoncés. Si le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client de CANON pour obtenir de l'aide supplémentaire. En suivant ces conseils et en prenant les bonnes mesures, vous pourrez résoudre efficacement l'erreur E05 sur votre imprimante CANON et retrouver un fonctionnement optimal de votre appareil. N'hésitez pas à contacter le service client si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.

Liens commerciaux