Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de détection du changement de cartouches sur imprimante CANON Pixma TS 3350

Votre imprimante CANON Pixma ne détecte pas le changement de cartouches. Il peut être frustrant de ne pas pouvoir résoudre le problème par vous-même. Cependant, il existe quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de remédier à cette situation. Tout d'abord, assurez-vous que l'imprimante est correctement allumée et connectée à votre ordinateur. Vérifiez également que le chariot est libre de tout obstacle et qu'il n'y a pas de bourrage papier. Si tout semble en ordre, essayez de redémarrer l'imprimante pour voir si cela permet au chariot de se présenter correctement. Si malgré vos efforts, le chariot ne se présente toujours pas, il est temps de vérifier l'état des cartouches d'encre. Retirez les cartouches de l'imprimante et assurez-vous qu'elles sont correctement installées. Vérifiez également si les cartouches ne sont pas vides et que les contacts des cartouches ainsi que de l'imprimante sont propres et en bon état. Si le chariot continue de ne pas se présenter, il est possible qu'il y ait un dysfonctionnement mécanique plus complexe nécessitant une intervention professionnelle. Dans ce cas, il est recommandé de contacter le service client de CANON pour obtenir de l'aide et des conseils spécifiques à votre imprimante. En suivant ces étapes et en restant attentif aux détails, vous pourrez peut-être résoudre le problème de chariot qui ne se présente pas pour changer les cartouches sur votre imprimante CANON Chariot . N'hésitez pas à prendre contact avec le service client pour obtenir de l'aide supplémentaire si nécessaire.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.

Liens commerciaux