Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'impression avec une imprimante CANON : comment le résoudre ?

Votre imprimante refuse d'imprimer, cela peut être source de frustration. Cependant, il existe plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème et remettre votre imprimante en état de fonctionnement. Tout d'abord, assurez-vous que votre imprimante est correctement branchée et allumée. Vérifiez également qu'il y a suffisamment de papier dans le bac et que les niveaux d'encre sont adéquats. Si tout semble en ordre de ce côté, il est temps de passer à d'autres vérifications. Si votre imprimante fonctionne en mode de numérisation mais refuse d'imprimer, le problème pourrait être lié au pilote d'impression. Assurez-vous de le mettre à jour pour résoudre tout conflit logiciel qui pourrait empêcher l'impression. Vérifiez également les paramètres d'impression sur votre ordinateur pour vous assurer que l'imprimante est correctement sélectionnée. Si votre imprimante n'affiche pas la file d'attente d'impression, cela peut être dû à un problème avec le service de spouleur d'impression. Pour y accéder, appuyez sur les touches Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue "Exécuter", puis tapez "services.msc" et appuyez sur Entrée. Recherchez le service "Spouleur d'impression" dans la liste, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez "Redémarrer". En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre les problèmes d'impression de votre imprimante et de retrouver un fonctionnement normal. Si le problème persiste, il peut être utile de contacter le service client de la marque de votre imprimante pour obtenir une assistance supplémentaire.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.

Liens commerciaux