Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de transition de la copie à l'impression sur l'imprimante CANON TS 3250

Votre imprimante CANON est en mode copie et vous souhaitez la passer en mode impression. Il est important de savoir comment effectuer cette transition de manière efficace. Si vous ne trouvez pas de bouton "Annuler" ou "Stop" sur votre imprimante, voici une méthode alternative pour passer du mode copie au mode impression. Tout d'abord, assurez-vous que l'imprimante est allumée et prête à fonctionner. Si elle est en train de copier un document, il peut être nécessaire d'interrompre ce processus pour accéder au mode d'impression. Pour ce faire, vous pouvez essayer d'appuyer sur le bouton de mise en veille de l'imprimante pour stopper la copie en cours. Une fois que vous avez interrompu le processus de copie, vous devriez pouvoir accéder au menu de l'imprimante sur l'écran LCD. Cherchez l'option qui vous permet de choisir entre le mode copie et le mode impression. Sélectionnez le mode "Impression" pour passer de la copie à l'impression. Si vous avez des difficultés à trouver cette option sur l'écran de l'imprimante, nous vous recommandons de consulter le manuel d'utilisation de votre imprimante CANON . Ce document fournit des instructions détaillées sur l'utilisation de l'imprimante et peut vous guider pas à pas pour effectuer cette transition de manière correcte. En suivant ces étapes simples, vous devriez pouvoir passer votre imprimante CANON du mode copie au mode impression sans difficulté. N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation ou à contacter le service client de CANON si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour utiliser votre imprimante de manière optimale.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.