Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de chariot bloqué avec une imprimante CANON

Vous rencontrez des problèmes avec votre imprimante. Il peut être frustrant de ne pas savoir comment les résoudre. Si vous avez du mal à remplacer les cartouches d'encre car le chariot est bloqué, il existe quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème. Tout d'abord, assurez-vous de redémarrer votre imprimante pour voir si le chariot se débloque. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez s'il n'y a pas de papier coincé à l'intérieur de l'imprimante qui pourrait empêcher le chariot de se déplacer correctement. Si le chariot reste bloqué, essayez de le déplacer manuellement en le poussant délicatement. Assurez-vous de le faire lorsque l'imprimante est hors tension. Une fois le chariot centré, remplacez les cartouches d'encre par des cartouches neuves et compatibles avec votre imprimante CANON. Si malgré le remplacement des cartouches d'encre le problème persiste et que l'alarme orange clignote, consultez le manuel d'utilisation de votre imprimante CANON pour identifier le code d'erreur affiché. Si vous n'avez pas d'écran sur votre imprimante, vous pouvez trouver le manuel en ligne sur le site officiel de CANON. En suivant ces étapes et en consultant le manuel d'utilisation de votre imprimante, vous pourrez peut-être résoudre le problème du chariot bloqué et de l'alarme orange clignotante. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter le service client de CANON ou un professionnel de la réparation d'imprimantes.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.

Liens commerciaux