Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de chargement de papier sur imprimante CANON

Vous rencontrez des problèmes avec votre imprimante CANON. Il est important de savoir comment réagir pour résoudre efficacement les erreurs. Si vous constatez un triangle orange clignotant et que le code d'erreur affiché est "CANON", cela signifie généralement un problème lié au chargement du papier. La première étape à suivre est de vérifier que le papier est correctement inséré dans le bac d'alimentation et qu'il n'y a pas de bourrage papier. Assurez-vous également que le papier est aligné correctement pour éviter tout problème de traction. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de nettoyer les rouleaux d'alimentation du papier pour améliorer la performance de l'imprimante. Pour nettoyer les rouleaux d'alimentation, commencez par éteindre l'imprimante et la débrancher. Ensuite, ouvrez le capot d'accès au papier pour accéder aux rouleaux. Utilisez un chiffon propre légèrement humidifié avec de l'eau pour nettoyer délicatement les rouleaux. Assurez-vous qu'ils soient complètement secs avant de refermer le capot et de rallumer l'imprimante. Si malgré ces manipulations le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client de CANON pour obtenir de l'aide supplémentaire. En consultant le site web de CANON, vous pourrez trouver les coordonnées du service client adapté à votre région. Ils pourront vous guider dans le processus de dépannage ou vous proposer des solutions alternatives pour résoudre le problème rencontré avec votre imprimante CANON.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.

Liens commerciaux