Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec les cartouches d'encre de votre imprimante CANON

Les voyants vert et orange de votre imprimante, cela peut indiquer un problème avec les cartouches d'encre. Si vous avez déjà nettoyé et repositionné les cartouches sans succès, il est possible que le chariot de l'imprimante soit bloqué ou endommagé. Pour résoudre ce problème, commencez par éteindre l'imprimante et débranchez le câble d'alimentation. Essayez ensuite de déplacer manuellement le chariot pour le remettre en place. Vérifiez également qu'aucun obstacle n'entrave le mouvement du chariot. Si malgré ces manipulations le chariot reste bloqué, il est recommandé de contacter le service client de la marque de votre imprimante pour obtenir de l'aide. Ils pourront vous guider sur les étapes à suivre pour réparer ou remplacer le chariot de l'imprimante. Il est important de toujours maintenir votre imprimante en bon état de fonctionnement en effectuant régulièrement des opérations de maintenance. Assurez-vous de nettoyer régulièrement les cartouches d'encre et de les remplacer lorsque nécessaire. Veillez également à éviter les bourrages papier et à ne pas surcharger le bac d'alimentation. En suivant ces conseils et en restant attentif aux signaux d'alerte de votre imprimante, vous pourrez prolonger sa durée de vie et éviter les pannes imprévues. N'hésitez pas à consulter le service client de la marque en cas de problème persistant.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.