Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de blocage du chariot et de voyants clignotants sur imprimante CANON

Suite à un bourrage papier sur votre imprimante CANON, vous avez rencontré le code d'erreur 5100, suivi d'un blocage du chariot à gauche et des voyants verts et orange clignotants alternativement. Après avoir retiré la feuille coincée et effectué quelques manipulations, le problème persiste. Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ce souci : Tout d'abord, assurez-vous qu'il n'y a plus de papier coincé à l'intérieur de l'imprimante. Vérifiez également que le chariot peut se déplacer librement et qu'il n'est pas bloqué. Ensuite, vérifiez l'état des cartouches d'encre. Assurez-vous qu'elles sont correctement installées et qu'elles ne sont pas vides. Nettoyez les contacts des cartouches et de l'imprimante pour éliminer toute saleté ou poussière qui pourrait causer un dysfonctionnement. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser l'imprimante aux paramètres d'usine. Cette manipulation peut parfois résoudre les problèmes techniques. Si malgré toutes ces étapes le chariot reste bloqué à gauche et les voyants continuent de clignoter, il est possible qu'un dysfonctionnement interne de l'imprimante soit en cause. Dans ce cas, il est recommandé de contacter le service client de CANON pour obtenir de l'aide spécifique à votre imprimante. En suivant ces conseils, vous pourrez peut-être résoudre le problème de blocage du chariot et de voyants clignotants sur votre imprimante CANON. N'hésitez pas à contacter un professionnel si le problème persiste, pour éviter d'endommager davantage votre appareil.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.