Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de purge d'encre sur imprimante CANON : codes d'erreur MP495 et CANON

Votre imprimante CANON affiche les codes d'erreur 5B00 et CANON, ce qui peut indiquer un problème de purge de l'encre. Si votre imprimante ne déplace pas le support de cartouche d'encre lorsque vous l'ouvrez, il est important de prendre des mesures pour résoudre ce problème. Pour commencer, vous pouvez essayer de réinitialiser votre imprimante CANON en appuyant sur le bouton "Reset" situé à l'arrière de l'appareil. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez procéder à une réinitialisation en éteignant complètement l'imprimante, en la débranchant de l'alimentation pendant quelques minutes, puis en la rebranchant et en la rallumant. Si le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client de CANON au 01 70 48 05 00 pour obtenir de l'aide supplémentaire. Les techniciens qualifiés pourront vous guider dans le processus de dépannage et vous fournir des solutions adaptées à votre situation spécifique. Il est également important de nettoyer régulièrement le réservoir d'encre usagée de votre imprimante pour éviter les problèmes de fonctionnement. Assurez-vous de suivre les instructions du manuel d'utilisation de votre imprimante CANON pour effectuer cette opération correctement. En prenant ces mesures et en demandant de l'aide au service client si nécessaire, vous pourrez résoudre les problèmes d'affichage des codes d'erreur 5B00 et CANON sur votre imprimante CANON et retrouver un fonctionnement optimal de votre appareil.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.

Liens commerciaux