Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de document bloqué dans la file d'attente d'impression d'une imprimante CANON

Pour annuler un document dans la file d'attente d'impression de votre imprimante CANON, vous pouvez rencontrer des difficultés, surtout si un document refuse de s'annuler et bloque l'impression d'autres tâches. Dans ce cas, il est essentiel de trouver une solution efficace pour résoudre ce problème. Si redémarrer l'imprimante ne fonctionne pas, une autre étape à essayer est de débrancher l'imprimante pendant quelques minutes. Cela peut permettre de réinitialiser la file d'attente d'impression et résoudre le problème. Si cette méthode ne fonctionne pas non plus, il est recommandé de supprimer et réinstaller le pilote de l'imprimante CANON sur votre ordinateur. Pour supprimer le pilote, accédez au Panneau de configuration de votre ordinateur, puis sélectionnez "Programmes et fonctionnalités" ou "Ajout/Suppression de programmes". Recherchez les pilotes de l'imprimante CANON dans la liste des programmes installés et choisissez l'option de désinstallation. Suivez les instructions à l'écran pour supprimer le pilote. Si vous rencontrez des difficultés pour identifier le bon pilote à supprimer, recherchez les termes "Driver" ou "Pilote" dans la liste des programmes. Sélectionnez les pilotes de l'imprimante CANON à supprimer, en veillant à ne pas désinstaller d'autres programmes importants. Si la désinstallation du pilote est bloquée en raison d'un document en attente, vous pouvez redémarrer votre ordinateur en mode sans échec. Pour ce faire, redémarrez l'ordinateur et appuyez plusieurs fois sur la touche CANON (ou Shift + CANON) jusqu'à ce que le menu de démarrage s'affiche. Sélectionnez "Mode sans échec" à l'aide des touches fléchées et appuyez sur Entrée. En mode sans échec, vous devriez pouvoir supprimer le document en attente et ensuite désinstaller le pilote de l'imprimante CANON. Une fois le document supprimé et le pilote désinstallé, vous pouvez redémarrer votre ordinateur normalement pour revenir au mode de démarrage standard. En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir résoudre le problème du document bloqué dans la file d'attente d'impression de votre imprimante CANON et reprendre vos tâches d'impression sans dysfonctionnements.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.

Liens commerciaux