Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de bourrage papier sur votre imprimante CANON

Vous rencontrez des problèmes avec votre imprimante CANON et que vous recevez un message d'erreur tel que "Annuler l'impression, éteindre le périphérique, le rallumer, si le problème persiste, consultez", il est important de suivre quelques étapes pour résoudre ce problème. Tout d'abord, vérifiez si le papier est correctement chargé dans l'imprimante. Assurez-vous que le papier est de la bonne taille et qu'il n'y a pas de bourrage papier. Si tout semble en ordre, éteignez l'imprimante et attendez quelques minutes avant de la rallumer. Si le problème persiste, il est recommandé de consulter le manuel d'utilisation de votre imprimante CANON. Vous pouvez accéder à ce manuel en visitant le site officiel de CANON et en recherchant le modèle spécifique de votre imprimante. Vous pourrez alors télécharger le manuel en format PDF pour obtenir des instructions détaillées sur la résolution des problèmes courants. En cas de difficulté à trouver le manuel, n'hésitez pas à contacter le service client de CANON pour obtenir de l'aide supplémentaire. Il est essentiel de suivre les étapes recommandées par le fabricant pour assurer le bon fonctionnement de votre imprimante et éviter d'endommager davantage l'appareil. En suivant ces conseils, vous serez en mesure de résoudre les problèmes courants liés à votre imprimante CANON et de maintenir votre appareil en bon état de fonctionnement. N'hésitez pas à consulter régulièrement le manuel d'utilisation pour obtenir des informations utiles sur l'entretien et la réparation de votre imprimante.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.